Appelez-nous +90 532 345 55 29

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Immobilier Commercial Avec Rentabilité Garantie à Zeytinburnu

Immobilier Commercial Avec Rentabilité Garantie à Zeytinburnu, Istanbul / Zeytinburnu
Prix 769.500 €
  • Détails Générales
  • Istanbul / Zeytinburnu
  • 133 m²
  • 2017
  • 4 km
  • 9 km
No immobilier TIC-054

Immobilier Commercial de 133 m² Situé Au Centre de Zeytinburnu

Immobilier Commercial à Zeytinburnu dans un emplacement très avantageux de la ville. Grâce aux autoroutes internationales, la région est devenue plus populaire dans le domaine de l'immobilier. Zeytinburnu conserve son statut d'être l'un des plus grands districts d'investissement en Turquie. Le quartier attire beaucoup l'attention des visiteurs.

Immobilier commercial rentable est proche de l'autoroute internationale E5 et des stations de transport. Immobilier commercial situé dans une zone active. Un achat immobilier à Zeytinburnu Istanbul demande une bonne recherche par une agence immobiliére. On y trouve de nombreux complexes résidentiels, des commodités sociales et locales. La zone est également la première ou la dernière station de nombreuses lignes de transport. Ce qui signifie que la région est constamment animée. De plus, la gare d'autobus Esenler se trouve à 3 km, le port de Yenikapı est à 5 km et l'aéroport international d'Atatürk est à 9 km.

Immobilier commercial à Zeytinburnu a une superficie de 133 m². Il a une garantie de loyers de 10.620 TL y compris la TVA. Il appartient à un complexe résidentiel très luxueux. Le complexe dispose de nombreuses infrastructures telles qu'un parking couvert pour 1350 véhicules, un centre de fitness, des générateurs, des ascenseurs et bien plus encore.

Caractéristiques Générales Immobilier Commercial Avec Rentabilité Garantie à Zeytinburnu

Commercial / Istanbul / Zeytinburnu

SaunaAscenseurPiscineDans un complexeGardienFitnessParking (fermé)ParkingSécurter 7/24Caméra de sécuriterBain turcJardinPlage (500-1.000 m.)Plage (1-5 km.)Vue merCentre villeAéroport
Remonter
LA PAGE