Appelez-nous +90 532 345 55 29

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Turquie Au 7ème Rang des Meilleures Pays du Monde pour Vivre et Travailler

Êtes-vous un expatrié travaillant et vivant en Turquie? Ou avez-vous décidé de déménager prochainement à Istanbul, Bursa, Trabzon, Antalya ou une autre ville de Turquie?

Le groupe HSBC a publié les résultats de l'enquête "Expat Explorer", qui a été menée auprès de plus de 18.000 expatriés originaires de 163 pays. La 12ème édition annuelle de l'enquête est la recherche d'expatriés la plus complète et la plus longue au monde. Selon l'enquête menée par HSBC Expat Explorer en 2019, la Turquie se classe au 7ème rang pour l'économie, l'expérience et la vie de famille. En savoir plus sur HSBC Expat Explorer en 2019.

Selon l'enquête;

Turquie Au 7ème Rang des Meilleures Pays du Monde pour Vivre et Travailler

• 62% des expatriés en Turquie déclarent que leur qualité de vie s'est améliorée par rapport à leur propre pays.
• 50% des expatriés déclarent avoir plus de temps pour les loisirs et la famille en Turquie.
• 55% des expatriés déclarent pouvoir répondre à leurs demandes comme une meilleure maison ou une meilleure voiture.
• 60% des expatriés déclarent que la Turquie présente un meilleur équilibre travail-vie personnelle par rapport à leurs pays.
• 59% des expatriés voyagent plus que les locaux.
• 57% des expatriés déclarent avoir acquis de nouvelles compétences telles que la plongée, les langues étrangères ou la cuisine.
• 72% des expatriés déclarent que la ville dans laquelle ils vivent est riche en structures architecturales, monuments et parcs, ainsi qu'en texture historique et culturelle.
• 63% des expatriés déclarent que la ville dans laquelle ils vivent est au centre des voyages.
• 59% des expatriés disent qu'il y a une vie culturelle vibrante dans la ville.
• 58% des expatriés disent qu’il y a de bons restaurants et une nourriture de qualité.

* Vous pouvez voir le classement et les scores de la Turquie en cliquant sur l'image.

Les Avantages de Vivre en Turquie Comme Expatrié

La Turquie dont le nom officiel est la République de Turquie est une destination de prédilection pour les expatriés avec ses longues côtes parallèles à la Mer Méditerranée et à la Mer Égée. Le pays qui a différentes caractéristiques géographiques et climatiques a de nombreuses beautés naturelles. C'est également l'un des pays les plus développés en termes de tourisme en Europe.

La Turquie est un lieu idéal pour une retraite à faible coût de vie. Le coût de la vie en Turquie est un facteur important qui aide les expatriés à décider s’ils doivent s’installer ici de manière permanente. Aujourd'hui, de nombreux expatriés recevant une pension de leur pays d'origine mènent une vie luxueuse grâce à la différence de taux de change entre la Livre Turque et leur propre monnaie.

Ce pays privilégié dispose également d'un réseau de transports en commun complet qui facilite les déplacements locaux et de longue distance, notamment les ferries, les trains de banlieue, les bus locaux, le métro, les tramways, les minibus et les taxis. Le pays accueille d’énormes projets tels que les trains à grande vitesse reliant Ankara à Istanbul, le pont Yavuz Sultan Selim (le pont le plus large du monde), le canal d’Istanbul, l’aéroport d’Istanbul, le projet Marmaray et le tunnel Eurasia.

En tant qu'expatrié en Turquie, vous avez peut-être des questions sur les soins de santé et l'éducation. Le pays compte une vaste gamme d'écoles, comme les écoles publiques, les écoles professionnelles, les écoles de sciences et les écoles privées. Les enfants peuvent commencer l'école à partir de 6 ans en Turquie. Après l’école secondaire, la plupart des enfants entrent à l’université ou commencent à exercer la profession pour laquelle ils ont été préparés.

La qualité des soins de santé en Turquie varie d'une région à l'autre et est généralement moins chère que les pays européens. À l'exception des zones rurales en Turquie, vous pouvez trouver des hôpitaux privés de haute qualité avec des médecins expérimentés et du personnel médical parlant une langue étrangère dans de grandes villes telles qu'Istanbul, Antalya et Bursa.

De nombreux expatriés préfèrent travailler en Turquie à cause de leur qualité de vie et des coûts bas. Cependant, les expatriés ne peuvent pas exercer certains emplois en Turquie, tels que professions médicales, métiers qualifiés et dans des cabinets juridiques. Ils sont autorisés à travailler dans les secteurs de l'éducation, de la finance, du tourisme ou de l'immobilier. Cependant, vous devez avoir un permis de travail avant de pouvoir commencer à travailler. Ce processus est maintenant plus facile et plus simple. Une fois que vous avez trouvé un emploi, vous et votre employeur pouvez demander un permis de travail.

* Si vous voulez vivre ou travailler en Turquie, contactez notre équipe de professionnels. Nous sommes toujours prêts à fournir des informations sur les questions que vous pourriez vous poser.

Nouvelles d'immobilier 13.7.2019
Turquie Au 7ème Rang des Meilleures Pays du Monde pour Vivre et Travailler
11.7.2019
Marché Touristique d’Istanbul et Ventes Records d’Immobiliers Aux Étrangers
17.6.2019
Acheter Immobilier à Istanbul: Faire Un Investissement Judicieux
22.4.2019
Où Acheter Un Immobilier à Istanbul?
4.4.2019
L’Aéroport d'Istanbul Ravive Le Secteur Immobilier Turc
25.3.2019
Investissement Immobilier à Istanbul: 1er Marché Immobilier en Turquie
22.2.2019
Rapport d'Évaluation Immobilier Obligatoire Maintenant!
21.2.2019
Le Marché Immobilier d’Istanbul est la Première Destination des Acheteurs de Biens Étrangers
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE