BUREAU +90 212 255 33 55 MOBILE +90 535 480 80 80

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Top 13 des Zones d'Investissement Immobilier à Istanbul

Top 13 des Zones d'Investissement Immobilier à Istanbul

L'achat d'un immobilier pour la résidence et l'achat d'un immobilier pour investir sont parfois des choses différentes, en particulier à Istanbul. Voici un guide sur les zones les plus prometteuses pour investir à Istanbul.

Istanbul a toujours été l'une des provinces la plus populaire de Turquie où les locaux et les étrangers choisissent d'investir. En constante croissance avec de nouvelles constructions et développements, les quartiers qui étaient autrefois connus comme les meilleurs quartiers à acheter ont été remplacés par de nouveaux quartiers. Le changement se produit en raison de nouveaux développements et projets de construction. Les projets de transformation urbaine et les infrastructures de transport sont quelques-unes des raisons attrayantes qui attirent le plus l'attention des investisseurs et offrent un potentiel de profit à long terme grâce aux gains en capital et aux rendements locatifs. Istanbul est également la ville la plus convoitée pour obtenir la citoyenneté par les investisseurs étrangers en raison de la nouvelle réglementation. C'est pourquoi les étrangers qui souhaitent investir en Turquie profitent de la Citoyenneté Turque. L'achat d'un immobilier est également très facile et le gouvernement turc a adopté de nouvelles réglementations sur les règles qui permettent aux étrangers d'acheter un immobilier en Turquie, afin que vous puissiez trouver la maison de vos rêves à Istanbul et l'acheter sans problème.

Projets majeurs récemment annoncés: Canal Istanbul, 3ème Pont Yavuz Sultan Selim, 3ème Aéroport d'Istanbul et Autoroute Nord Marmara. Ces projets attirent l'attention sur le nord de la ville et offrent aux investisseurs une nouvelle opportunité. L'interconnexion de ces projets a créé une nouvelle tendance d'investissement à Istanbul.

Les projets de transport à venir et les infrastructures existantes en construction sont considérés comme un catalyseur pour une plus grande facilité et vitesse de déplacement avec un accès plus large aux opportunités d'emploi. La construction en cours du nouveau projet de ligne de métro de la Direction IMM soutient cette vision d'Istanbul.

Où Investir à Istanbul?

Les nouveaux projets ont également affecté le prix des immobiliers à vendre à Istanbul tout en augmentant leur valeur globale. Le top 13 des zones d’investissement à Istanbul par les étrangers: Kadıköy, Ataşehir, Zeytinburun, Ümraniye, Kağıthane, Kartal, Başakşehir, Çekmeköy, Pendik / Kurtköy, Sancaktepe, Sultanbeyli, Beylikdüzü et Esenyurt.

Kadıköy

Top 13 des Zones d'Investissement Immobilier à Istanbul

Situé dans la partie asiatique, Kadıköy est la zone d'investissement la plus privilégiée. En raison de sa proximité avec la partie européenne, du transport facile grâce à la ligne de métro et de la courte distance vers des endroits tels que Acıbadem et la rue 

Bağdat, Kadıköy offre le potentiel de plus-values et de rendements locatifs attractifs. Les ventes moyennes dans le quartier augmentent avec les projets de transformation urbaine, notamment les projets immobiliers de marque. Beşiktaş, Sarıyer et Bakırköy sont devenues certaines des régions les plus chères au cours des trois dernières années, et les prix devraient continuer d'augmenter.

Ataşehir

Ataşehir améliore sa qualité avec des projets immobiliers, en particulier à Ataşehir Ouest où les prix augmentent en valeur. Avec le récent projet du Centre Financier d'Istanbul, les ventes de logements et d’immobiliers commerciaux ont augmenté.

Zeytinburnu

Zeytinburnu est l'une des zones convoitée par les acheteurs étrangers. Les nouveaux projets immobiliers, immobiliers commerciaux, hôtels et plus sont prévus pour la construction. Ces projets peuvent générer des gains en capital, surtout lorsqu'ils sont achetés tôt.

Ümraniye

Avec les projets du Centre Financier et de la ligne de métro Üsküdar-Ümraniye-Çekmeköy, Ümraniye a connu une augmentation de la demande et des prix. La zone offre un potentiel de retour sur investissement compte tenu de la nouvelle infrastructure et des projets à venir.

Kağıthane

Kağıthane était l'un des quartiers avec les ventes les plus élevées et les augmentations de prix les plus élevées des trois dernières années. Parce qu'il se trouve sur les routes du pont reliant les deux côtés, à proximité des lieux de travail en raison de son emplacement central et de la transition vers Taksim avec les derniers projets de tunnel, le transport prend moins de temps. La ligne de métro Mahmutbey-Mecidiyeköy facilitera le transport entre les quartiers. En raison de ces projets de transport, une augmentation des prix des logements et une demande de projets immobiliers sont attendues.

Kartal

Kartal est devenue l'une des régions avec la plus forte augmentation de valeur au cours des trois dernières années avec les projets de transport tels que la ligne de métro Kartal-Kadıköy, les projets de transformation urbaine et les investissements publics, comme le palais de Justice d'Anatolie d'Istanbul. Bien qu'il soit loin du centre-ville, il est facile de se rendre à Kartal à la fois par la D 100, la route principale d'Anatolie au Pont du Bosphore, et au TEM, la grande autoroute qui traverse le Bosphore via le Pont Fatih Sultan Mehmet. Une fois le projet Marmaray terminé, il sera possible d'atteindre le côté Européen d'Istanbul sans escales.

Başakşehir

Başakşehir est situé dans une zone commerciale et promet de bonnes opportunités d'investissement, bien qu'il soit loin des centres d'affaires centraux. Le Stade Olympique d'Atatürk, le grand centre de santé et d'autres projets d'investissement à Başakşehir soutiennent cette opportunité. Avec l'achèvement de la ligne de métro Otogar-Bağcılar-Başakşehir-Olimpiyatköy, de nouveaux projets immobiliers augmentent également et la zone a une valeur élevée.

Çekmeköy

Top 13 des Zones d'Investissement Immobilier à Istanbul

Avec de nouveaux développements immobiliers et des projets de transports urbains rapides, le quartier a commencé à gagner en importance. Il est proche du centre-ville, mais avec ses espaces verts, sa forêt et ses environnements paisibles, c'est une zone appréciée des investisseurs étrangers. Avec le 3ème pont de liaison, la ligne de métro Üsküdar-Çekmeköy et Les projets d'Autoroute du Nord de Marmara, sa valeur continue d'augmenter.

Pendik/Kurtköy

Pendik / Kurtköy ont des projets immobiliers pour tous les types de revenus et attirent l'attention. Il est proche de l'Aéroport Sabiha Gökçen, des moyens de transport et il est particulièrement convoité par les investisseurs étrangers pour sa proximité avec Adalar et son emplacement pratique.

Sancaktepe

Sancaktepe est situé sur les routes de connexion de l'Aéroport Sabiha Gökçen, l'Autoroute TEM et les routes de connexion TEM-Kartal et a une valeur d'investissement élevée. Parce que c'est l'un des points de sortie du côté Anatolien de l'Autoroute du Nord de Marmara, il est prévu que les ventes d’immobiliers résidentiels et commerciaux augmenteront.

Sultanbeyli

Sultanbeyli est situé sur les principaux moyens de transport et convoité pour sa commodité en matière d'investissement. Les nouveaux projets immobiliers, les espaces verts, les centres culturels et les projets d'investissement locaux augmentent sa valeur de profit et les investisseurs locaux et étrangers convoitent cette zone.

Beylikdüzü

Beylikdüzü est l'une des autres régions avec la plus forte augmentation de valeur. La raison la plus importante est la qualité des projets d'investissement et projets de transport. Avec la ligne de métro Bakırköy-Avcılar-Esenyurt-Beylikdüzü-Büyükçekmece, le transport a été considérablement simplifié et, par conséquent, l'augmentation des prix devrait se poursuivre.

Esenyurt

Esenyurt a toujours été une région précieuse en raison de son emplacement et continue de maintenir sa valeur et son intérêt commercial. Surtout les provinces de Sultangazi et Bağcılar, qui augmentent en termes de valeur d'investissement et de profit grâce à leurs nouveaux projets immobiliers de qualité. Esenyurt est proche de tous les moyens de transport et offre un potentiel de retour sur investissement et de rendement locatif.

Plus d'Informations sur l'Investissement à Istanbul

-Où Acheter Un Immobilier à Istanbul?: Pour les étrangers, décider où acheter un immobilier à Istanbul peut être une énigme. Dans cet article, nous examinons les endroits qui stimulent le marché immobilier d'Istanbul.
-Investissement Immobilier à Istanbul: 1er Marché Immobilier en Turquie: La popularité parmi les acheteurs turcs et étrangers; Istanbul est la première destination en Turquie pour les ventes de maisons. Mais pourquoi ce marché du logement se démarque-t-il et quels autres avantages les acheteurs peuvent-ils en attendre?
-Acheter Immobilier à Istanbul: Faire Un Investissement Judicieux: En tant qu'agence immobilière leader, non seulement à Istanbul mais aussi en Turquie, nous opérons au cœur des marchés nationaux et régionaux, et voici nos conseils pour faire un investissement judicieux lors de l'achat d'un immobilier.

Nouvelles d'immobilier 12.2.2020
Applications Utiles pour les Expatriés à Istanbul
1.1.2020
Certification de Performance Énergétique Requise pour Acheter un Immobilier en Turquie
14.12.2019
Top 13 des Zones d'Investissement Immobilier à Istanbul
22.11.2019
Étoile Montante de la Turquie: Tourisme de Santé
7.11.2019
Tout Savoir sur les Moyens de Transport d'Istanbul
30.10.2019
Bursa Homes est Né
17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE