Appelez-nous +90 532 345 55 29

fake rolex watches

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Thomas Cook: Réservation de vacances en Turquie sera revivifiée en 2017

Réservations de vacances ont été sous pression en raison de l'évolution défavorable connu en Turquie en 2016. Thomas Cook a connu une forte baisse de la demande de vacances pour la Turquie. 2016 a été une année très difficile pour la Turquie et Thomas Cook. Thomas Cook croit que le tourisme en Turquie sera vivant de nouveau en 2017. La Turquie a une infrastructure forte et attractions touristiques comme les villes antiques et les beautés naturelles. La Turquie a un potentiel important en termes de tourisme avec son emplacement assez avantageux, le climat ensoleillé, les beautés naturelles et les richesses historiques.

Thomas Cook, l'une des plus grandes agences de voyages au monde, est très optimiste sur la Turquie en 2017. Selon le PDG de Thomas Cook, Peter Frankhauser, en dépit de toute la négativité rencontrée en 2016, la Turquie est l'un des pays les plus préférés pour le tourisme. Les touristes n'abandonnent pas la Turquie pour une raison quelconque. Même, les touristes européens choisiront les régions comme Antalya, Izmir, Mugla, Bodrum et Dalaman pour les vacances cette année.

La Turquie est un paradis touristique préféré par tous les pays du monde avec ses nombreuses valeurs culturelles et ses beautés naturelles.

La Turquie a une population de visiteurs fidèles qui se rend chaque année. Ces visiteurs préfèrent continuellement la Turquie, indépendamment des développements politiques et géopolitiques. Il y a une demande croissante pour les côtes occidentales de la Turquie comme Antalya, Izmir, Muğla, Bodrum et Dalaman dans la période récente.

Chavdar Stoyanov, directeur de Thomas Cook en Russie: 3 millions de touristes russes viendront en Turquie

Chavdar Stoyanov a donné le pronostic de l'avenir - 3 millions de touristes russes viendront de la Russie à la Turquie en 2017.

Les attentes du tourisme sont élevées en 2017 grâce à la normalisation des relations avec la Russie et la paix dans le pays. Stoyanov a déclaré que la Turquie est une destination touristique très importante pour la Russie. Il a dit que les ventes de la Turquie ont été ouvertes en septembre et les Russes commencent à aller en Turquie. En 2017, on estime que 3 millions de vacanciers iront de la Russie vers les côtes sud et ouest de la Turquie.

Nouvelles d'immobilier 17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
19.9.2019
Ventes de Maisons en Août en Hausse de 5% en Turquie
9.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
31.8.2019
Perspectives du Marché Immobilier Turc 2019
13.7.2019
Turquie Au 7ème Rang des Meilleures Pays du Monde pour Vivre et Travailler
11.7.2019
Marché Touristique d’Istanbul et Ventes Records d’Immobiliers Aux Étrangers
17.6.2019
Acheter Immobilier à Istanbul: Faire Un Investissement Judicieux
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE