Appelez-nous +90 532 345 55 29

fake rolex watches

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Pourquoi l’Immobilier à Istanbul est en Plein Essor?

Pour de nombreux acheteurs étrangers de différentes nationalités, Istanbul est le sommet de l’immobilier et un endroit idéal pour investir votre argent gagné difficilement. Les différents quartiers de la plus grande ville de Turquie sont un atout majeur pour les investisseurs étrangers, qu'il s'agisse d'une petite villa élégante au bord de la mer ou d’un appartement au cœur de la métropole.

Cependant, de nombreux autres facteurs contribuent également au marché robuste et résilient de l’immobilier, ce qui se reflète dans les chiffres mois par mois. Sur les 1.720 immobiliers vendus aux étrangers en Turquie en juillet 2017, 31% des ventes étaient pour Istanbul.

Pourquoi Istanbul est Si Populaire?

Istanbul est issu de dix années de changement constant et de régénération suite à de nombreuses quantités d'argent qui ont été investies dans des projets de large portée, y compris la modernisation des quartiers et l'amélioration des liaisons de transport.

L’immobilier a augmenté de 40% sur une période de cinq ans jusqu'en 2016, et il n'y a pas eu de décrochage dans le nombre de maisons nouvellement construites. Au fur et à mesure que la génération urbaine s’est agrandie, les quartiers populaires d'Istanbul, tels que Beylikdüzü, Sarıyer, Kadıköy, Esenyurt et Bağcılar, sont parmi ceux qui bénéficient d'un intérêt renouvelé auprès des acheteurs étrangers.

Ils s'intéressent particulièrement aux unités résidentielles construites dans le but de relier les personnes afin de devenir des communautés. Les architectes et les constructeurs ont fait cela en incluant des infrastructures telles que les écoles, les centres commerciaux et les loisirs.

Pourquoi l’Immobilier à Istanbul est en Plein Essor?

Quelles sont les Zones Importantes?

Là où il y a un projet financé par le gouvernement, les prix immobiliers augmentent au fur et à mesure que les investisseurs font une transaction rapide. Par exemple, le projet Great Istanbul Tunnel, qui aura une autoroute à deux voies et la ligne de métro la plus rapide de la ville, aura 14 stations de métro sur un tronçon de 31 km. On s'attend à ce qu'il serve environ 1.5 million de passagers par jour.

L'effet négatif est que les prix du marché de l’immobilier dans ces zones, de Bakırköy à Söğütlüçeşme, augmenteront en fonction de leur popularité. Les experts en immobilier ont déclaré que ces banlieues comprendront Bahçelievler, Güngören, Zeytinburnu, Eyüp, Fatih, Şişli, Kağıthane, Beşiktaş, Üsküdar et Kadıköy.

Un autre projet qui entraîne actuellement une agitation majeure à Istanbul est le Kanal Istanbul qui cherchera à changer le visage de la ville. Les quartiers de Küçükçekmece, Esenyurt, Başakşehir et Arnavutköy sont les prochaines perspectives qui offriront un potentiel d’immobilier.

À Başakşehir, le prix moyen par mètre carré pour les appartements sur le marché a atteint un sommet depuis 3 ans de 987.24 USD, tandis qu’à Arnavutköy les prix des immobiliers grimpent à un peu plus de 55%.

Les Investisseurs du Golfe ont un Fort Intérêt

Les acheteurs d’immobiliers du Golfe ont montré un appétit grandissant pour le marché immobilier d'Istanbul. À la fin de l’année 2016, un record de 1.2 milliard de dollars d’immobiliers en Turquie précommandés par des investisseurs du Moyen-Orient dans un salon de l’immobilier basé à Dubaï se concentrait sur Istanbul.

Ces projets vont du projet Taksim 360, qui a coûté 121 millions d'USD dans les achats, tandis que le Nidakule Ataşehir West, le Centre financier Nidakule et les projets Nida Park Kayaşehir à la foire ont généré 800 points d'intérêt par les investisseurs.

D'autres projets de Yalova à Zekeriyaköy ont également suscité l'intérêt de ceux qui cherchent le secteur de revenu de location.

Confiance des Investisseurs

Le mois de juillet 2017 a montré un bond de 65% dans les ventes d’immobiliers étrangers en Turquie par rapport à 2016, et la tendance est que cela pourrait augmenter dans les derniers mois de 2017 et début 2018. Les experts immobiliers ont déclaré avec confiance qu’Istanbul continuera d'être le principal moteur du secteur dans un avenir prévisible et tous ceux qui cherchent à maximiser le potentiel d'investissement feront bien de l'examiner.

Nouvelles d'immobilier 17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
19.9.2019
Ventes de Maisons en Août en Hausse de 5% en Turquie
9.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
31.8.2019
Perspectives du Marché Immobilier Turc 2019
13.7.2019
Turquie Au 7ème Rang des Meilleures Pays du Monde pour Vivre et Travailler
11.7.2019
Marché Touristique d’Istanbul et Ventes Records d’Immobiliers Aux Étrangers
17.6.2019
Acheter Immobilier à Istanbul: Faire Un Investissement Judicieux
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE