BUREAU +90 212 255 33 55 MOBILE +90 535 480 80 80

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Plan de Normalisation COVID-19 de la Turquie en 4 Étapes

La Turquie a entamé le processus de normalisation suite à la déclaration du Président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, déclarant: "Nous visons à passer à la normale après le Ramadan". La Turquie retrouvera progressivement une vie normale, ce sera "une nouvelle normalité". Dans le processus de normalisation, un plan en 4 étapes est prévu.

Plan de Normalisation du Coronavirus

Plan de normalisation en 4 étapes de la Turquie

Étape 1: 11-26 Mai 2020

Des mesures d’assouplissement contre le coronavirus ont été lancées en levant la limitation des déplacements interurbains dans sept territoires (Antalya, Mersin, Muğla, Aydın, Erzurum, Hatay et Malatya).

Quelques semaines plus tard, les résidents âgés, les enfants et les adolescents seront autorisés à sortir dans le temps qui leur est imparti, mais seulement pour une journée. Depuis le 11 mai, quelques organisations telles que les coiffeurs, les salons de coiffure et les salons de beauté ont ouvert leurs portes; les centres commerciaux sont également ouverts avec des mesures spécifiques.

Étape 2: 27 Mai – 31 Août 2020

La transition vers la phase 2 est prévue pour l'Aïd el-Fitr, la fête du Ramadan. À ce stade, les restrictions de confinement devraient être levées et les vols commenceront petit-à-petit.

Juin 2020: dans le cas où les informations seraient positivent, l'objectif est de supprimer complètement le confinement pour les personnes de plus de 65 ans en juin et de mettre fin aux confinement général appliqué le week-end. Pendant cette période, les auberges, les stations balnéaires, les bistrots et les cafés commenceront à servir selon les règles décidées et avec des limitations spécifiques. Pour démarrer les services touristiques, un travail de certification sera examiné. L’ouverture des bibliothèques est également prévue ainsi que le début des compétitions sportives.

Juillet 2020: des activités telles que le cinéma et le théâtre en plein air devraient commencer avec certaines limitations et l’obligation du port de masque.

Étape 3: 1er Septembre – 31 Décembre 2020

Ce sera la phase de démarrage de tous les services de vol si tout se passe positivement jusque-là. L'ouverture des écoles est prévue pour le 1er septembre. Des activités telles que des concerts et des cérémonies de mariage dans les espaces intérieurs devraient également reprendre au cours de cette période.

Étape 4: 1er Janvier 2021 – ...

A ce stade tout devrait revenir à la normale et il est considéré que le vaccin contre le Covid-19 sera développé au plus tard au cours de l’Étape 4.

Il sera nécessaire que des précautions comme l'utilisation du masque et le maintien de la distance sociale soient activement appliquées tout au long de ce processus.

Turkish Airlines Prévoit de Relancer ses Vols Limités en Juin

Une autre question plus fréquemment posée sur le plan de normalisation est "Quand les vols commenceront-ils?". En ce qui concerne les restrictions de voyage, les plans de Turkish Airlines sont maintenant plus clairs.

Turkish Airlines, le transporteur aérien desservant la plupart des pays du monde, avait interrompu les vols internationaux et locaux fin Mars en raison de la pandémie de COVID-19. Maintenant, ils ont préparé des plans de 3 mois.

Selon le plan, les vols locaux reprendront en juin et réintroduiront petit-à-petit les vols internationaux. La compagnie devrait reprendre ses vols internationaux vers 23 villes (19 pays) en juin et ajouter progressivement des destinations en Juillet et Août.

Turkish Airlines prévoit de lancer des vols limités en juin

60% des vols internationaux sont prévus dès la première étape. Les pays vers lesquels les vols reprendront en juin sont le Canada-Toronto, le Kazakhstan-Almaty, l'Afghanistan-Kaboul, le Japon-Tokyo, la Chine-Shanghai, la Corée du Sud-Séoul, Singapour, le Danemark-Copenhague, la Suède-Stockholm, l'Allemagne-Francfort, Berlin, Düsseldorf, la Norvège-Oslo, l’Autriche-Vienne, les Pays-Bas-Amsterdam, la Belgique-Bruxelles, la Biélorussie-Minsk, l’Israël-Tel-Aviv, le Koweït, la Géorgie-Tbilissi et le Liban-Beyrouth.

Des vols sont prévus vers 74 pays et 103 destinations en juillet et 98 pays vers 160 destinations en août, dans le but d’étendre progressivement les vols en un trimestre.

Il existe des mesures supplémentaires en ce qui concerne le voyage, par exemple, donner une carte de voyage aux voyageurs sur les vols internationaux et enregistrer les données comme l'objectif, le lieu et la durée du séjour, etc. De même, une couverture médicale privée sera obligatoire pour les voyageurs étrangers, et la température corporelle sera estimée par des caméras thermiques pour toute personne entrant dans le terminal.

Alors que nos lieux de travail sont fermés pendant la pandémie du Covid-19, nous continuons à vous offrir nos services avec l'ensemble de notre équipe depuis nos maisons, au moyen de canaux téléphoniques et en ligne. Nous dirigeons également les visites par le biais de notre service TeleProperty ou en respectant les règles de voyage dans la mesure du possible. Avec le plan de normalisation, nos lieux de travail seront ouverts le 15 juin 2020.

Dernières Actualités...

La Réussite de la Turquie Contre le COVID-19Covid-19: L’Impact sur le Marché Immobilier Turc
Nouvelles d'immobilier 21.8.2020
Principales Caractéristiques de Maison que les Acheteurs Convoitent
10.8.2020
Explore Turkish Realty Magazine est Publié par GIGDER!
28.7.2020
Vacances Sécurisés en Turquie Pendant le Covid-19
14.7.2020
Nouvelle Ère sur le Marché Immobilier Turc Après le COVID 19
4.7.2020
Acheter une Voiture et Voyager sur les Routes de la Turquie
26.6.2020
Nous Unissons Toutes Nos Marques avec Tekçe Overseas Gayrimenkul AŞ
17.6.2020
Relance des Vols Internationaux en Turquie
19.5.2020
Plan de Normalisation COVID-19 de la Turquie en 4 Étapes
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE