Appelez-nous +90 532 345 55 29

fake rolex watches

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Perspectives du Marché Immobilier Turc 2019

Acheteurs Étrangers de Propriété En Hausse sur l'Immobilier Turc

Les données de juillet sur les ventes immobilières publiées par l'Institut Turc de la Statistique (TurkStat) font état d'un fort sentiment de hausse des ventes immobilières à l'étranger avec une augmentation de 46,7% par rapport à la même période de l'année dernière.

Ventes de Maisons Turques Aux Étrangers par Zone

Ventes de Maisons Turques Aux Étrangers par Zone

La hausse des ventes de logements en juillet représente une augmentation significative à 4.192, Istanbul étant le lieu de prédilection des acheteurs étrangers ayant enregistré 1.903 transactions immobilières.

La forte demande pour le style de vie méditerranéen dans la ville ensoleillée d’Antalya, dans le sud de la Turquie, a rapporté 764 transactions immobilières.

La capitale de la Turquie, Ankara, occupe la troisième place en popularité, les acheteurs étrangers enregistrant 249 ventes de maisons.

La ville de Bursa, au nord-ouest de la Turquie, au pied du Mont Uludağ, près de la mer de Marmara, a signalé 217 transactions immobilières à des acheteurs étrangers.

Enfin, la ville de Yalova, dans le nord-ouest de la Turquie, près de la côte-est de la mer de Marmara, a réalisé 177 ventes de maisons à des acheteurs étrangers.

Ventes de Maisons Turques Aux Étrangers par Pays

Ventes de Maisons Turques Aux Étrangers par Pays

Les acheteurs irakiens ont dominé la composition des ventes de logements aux ressortissants étrangers en Turquie en juillet avec 734 transactions immobilières, suivies des citoyens iraniens qui ont acheté 464 maisons. Les maisons de vacances secondaires sont populaires auprès des acheteurs du Conseil de Coopération du Golfe (CCG), les citoyens du Koweït et de l’Arabie Saoudite achetant respectivement 219 et 218 maisons.

En nombre presque égal à celui des acheteurs du CCG, les citoyens russes ont enregistré 215 transactions de vente de maisons.

Les Étrangers Bénéficient d'un Pouvoir d'Achat Accru

Le sentiment de hausse des acheteurs de biens immobiliers étrangers découle de divers facteurs, le plus notable étant la dépréciation de la Lire Turque et l’augmentation subséquente du pouvoir d’achat des détenteurs de devises.

Facteurs Contribuant au Record des Ventes de Maisons à l’Étranger

Au-delà de la valeur tirée de la dévaluation de la Lire Turque, les récentes incitations fiscales du Gouvernement, les programmes de citoyenneté, la stabilité géopolitique et d’autres opportunités sont autant de facteurs qui ont alimenté le nombre record de ventes de maisons aux étrangers.

Exonération de la TVA à 18%

Le Gouvernement Turc a récemment adopté une loi prévoyant l'exonération de dix-huit pour cent de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) due sur les transactions immobilières souscrites en devises. En savoir plus sur l'exonération de TVA.

Programme de Citoyenneté Turque – Chemin vers la Citoyenneté

Le Gouvernement Turc a récemment incité à l’immigration avec l’introduction du programme de Citoyenneté Turque, qui offre un accès rapide à la citoyenneté Turque à tout étranger qui achète un bien en Turquie pour une valeur d’au moins 250.000 USD. Clairement, un message fort et une incitation attrayante pour attirer les investissements étrangers, compte tenu du fait que l’ancien critère du niveau d’entrée pour pouvoir prétendre à la citoyenneté était fixé à un million de dollars en valeur immobilière. En savoir plus sur l'obtention de la citoyenneté Turque?

Hors Plan Avec Plan de Paiement Sans Intérêt

Bien que plusieurs banques Turques proposent des hypothèques à des étrangers, tous les acheteurs étrangers ne sont pas admissibles. Vue comme une opportunité, plusieurs promoteurs immobiliers Turcs offrent des options de paiement sans intérêt pour les achats hors plan. Cette mesure incitative basée sur les développeurs réduit les obstacles à l’entrée de fonds et ouvre la porte aux acheteurs étrangers autres que les espèces et aux personnes qui ne peuvent pas obtenir un prêt hypothécaire Turc. Voir les appartements à vendre par paiement sans intérêt.

Stabilité Géopolitique

La stabilité géopolitique est revenue en Turquie après les élections provinciales qui se sont achevées en 2019. Pour les quatre prochaines années, le leader politique reste inchangé, créant un environnement propice à la stabilité politique.

Perspectives de la Lire Turque

Après les résultats des élections, les traders de devises professionnels maintiennent un biais court sur la Lire Turque, ce qui signifie que le sentiment du marché laisse présager une faiblesse et une dépréciation plus importantes de la Lire. C’est une excellente nouvelle pour l’industrie immobilière et touristique Turque, car les détenteurs de devises étrangères gagnent en valeur et en pouvoir d’achat, un catalyseur qui stimule les industries du tourisme et de l’immobilier.

L'Immobilier en Turquie Offre de la Valeur

Les prix actuels de l'immobilier en Turquie sont bas par rapport aux valeurs historiques et nettement inférieurs à ceux des biens immobiliers dans l'Union européenne, au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans les États du Golfe. La combinaison de la valeur et de la commodité des correspondances aériennes à quelques heures de route de l'Europe, de la Grande-Bretagne et du Moyen-Orient rend la proposition d'accession à la propriété à un niveau aussi intéressant que l'un des facteurs contribuant aux ventes record de maisons à des acheteurs étrangers.

L'Indice de Confiance de la Construction Augmente de 6% en Août

L’indice de confiance du secteur de la construction en Turquie a augmenté de 6% en août, avec une augmentation de 7,5% de la valeur du carnet de commandes dans le secteur de la construction et une hausse de 5,1% de l’indice total des perspectives d’emploi, par rapport au mois précédent. Les signes de confiance dans le secteur de la construction, avec des ventes de carnets de commandes plus importantes et un plus grand nombre d'emplois, renforcent la confiance des investisseurs dans le secteur de l'immobilier.

Prévisions Économiques de la Turquie (PIB)

Le produit intérieur brut est la valeur totale de tous les biens et services produits dans un pays en un an. Il est considéré comme un indicateur important de la puissance économique d’un pays et un indicateur fiable qui donne la situation de son économie et de son niveau de vie. Plus le PIB d’un pays est élevé et stable, meilleure est la situation économique. Selon le Fonds Monétaire International (FMI), le Produit Intérieur Brut (PIB) de la Turquie devrait connaître une croissance rapide et continue jusqu’en 2024.

Nouvelles d'immobilier 9.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
31.8.2019
Perspectives du Marché Immobilier Turc 2019
13.7.2019
Turquie Au 7ème Rang des Meilleures Pays du Monde pour Vivre et Travailler
11.7.2019
Marché Touristique d’Istanbul et Ventes Records d’Immobiliers Aux Étrangers
17.6.2019
Acheter Immobilier à Istanbul: Faire Un Investissement Judicieux
22.4.2019
Où Acheter Un Immobilier à Istanbul?
4.4.2019
L’Aéroport d'Istanbul Ravive Le Secteur Immobilier Turc
25.3.2019
Investissement Immobilier à Istanbul: 1er Marché Immobilier en Turquie
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE