Appelez-nous +90 532 345 55 29

fake rolex watches

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Les Zones les Plus Populaires pour Acheter un Immobilier à Istanbul

En ce qui concerne les acheteurs d’immobilier, de mois-en-mois, Istanbul est toujours le sommet des achats en Turquie. Les étrangers ont un désire durable d’affaire dans la belle ville.

Le récent boom de construction; un énorme potentiel offert par le troisième aéroport et la luxueuse qualité de l’immobilier proposé attire rapidement les investisseurs de nombreuses nationalités différentes qui sont tombés amoureux de la «ville de mille côtes».

Cependant, avec des milliers de maisons à vendre, et tant de quartiers sur les continents asiatiques et européens, où un acheteur potentiel devrait commencer à regarder ce qui est offert? Voici nos suggestions des zones les plus populaires pour acheter des biens immobiliers à Istanbul selon le prix, le potentiel d'investissement et les spécificités de localisation.

Esenyurt et le Nouvel Aéroport d’Istanbul

L'acteur exceptionnel de 2016, ce quartier attire beaucoup en raison de sa proximité avec le troisième aéroport international, qui débutera en 2018 et sera l'un des plus grands et des meilleurs au monde. Les immobiliers sont également facilement abordables dans le budget des familles à faible revenu et à revenu moyen, et les plans d'une nouvelle ligne de métro permettront d'accéder plus rapidement à d'autres parties de la ville. Au cours des quatre dernières années, le prix de l'immobilier a augmenté de 150% par rapport à 800 TL par mètre carré en 2012, jusqu’à 4.000 TL en 2016.

Bağcılar: Potentiel de Masse pour l'Avenir

Émerge lentement de ses racines ouvrières, les développeurs regardent maintenant le district de Bağcılar comme un «avenir à faire» au cours des cinq prochaines années. Ses rues étroites donnent un regard sur le côté plus attrayant d'Istanbul, et la région abrite les plus grandes sociétés médiatiques de Turquie. Une banlieue en plein essor, et qui offre aux investisseurs potentiels une valeur d’argent.

Les Zones les Plus Populaires pour Acheter un Immobilier à Istanbul

Kadıköy: Le Dernier Endroit à Voir

Avec plus de 7.000 immobiliers achetés en 2016, Kadıköy, du côté anatolien d'Istanbul, est un mélange d'hébergement étudiant, de marchés fantastiques et d'un bazar riche. Les familles sont facilement attirées parce que la banlieue a tout, depuis les centres commerciaux jusqu'au plus grand marché de poissons de Turquie et aussi le centre de transport en communs central de la ville.

Sarıyer: Historique Luxueux

L'un des quartiers auxquels aspirent toutes les familles d'Istanbul, tout simplement en raison de l’immobilier de luxe abondant dans ce quartier pittoresque du XIX e siècle, qui a progressivement prospéré au large de la communauté commerciale de Galata. Les investisseurs étrangers sont également attirés par la proximité de la région avec le fleuve du Bosphore et abrite de nombreux millionnaires et influenceurs de la ville.

Plein d’Avenir à Beylikdüzü

Avec plus de 10.000 immobiliers vendus l'année dernière, Beylikdüzü est devenu l'un des secteurs les plus recherchés pour les investisseurs étrangers. Quelque part pourquoi pas? Avec de nouvelles infrastructures et une ligne de métro, il offre de nombreuses maisons pour des budgets modestes d'une moyenne de 235.000 TL. La région reçoit également une infusion de nouveaux appartements modernes pour se mélanger aux traditionnelles de la banlieue.

Büyükçekmece: Style de Vie Prestigieux

Büyükçekmece, assis tranquillement sur le côté européen de la ville, a vu un chiffre d'affaires de plus de 5.000 immobiliers en 2016 seul en raison de ses vues sur la côte de la mer de Marmara. Certaines des meilleures villas familiales, dont les prix se situent sur 1 million de GBP, montrent que la banlieue attire des retraités ou des investisseurs riches.

Pendik: Offre de la Diversité

Une zone résidentielle qui, selon de nombreux experts immobiliers dans la ville, est en hausse et en développement en raison des divers logements disponibles pour l’investisseur savant. Offres d’appartements à travers les maisons sur le front de mer et les villas pour les familles qui cherchent à avoir un pied dans la ville et un en banlieue. De manière cruciale, Pendik a été parmi les premières zones de ventes immobilières en 2016 et est restée stable tout au long de l'année 2017.

Arnavutköy: Citée Nostalgique

Cité comme l'une des régions les plus excitantes avec un potentiel de masse pour l'avenir, Arnavutköy offre la proximité aux routes vers le nouvel aéroport et les ponts, améliorant ses liaisons avec Istanbul et plus. Les investisseurs ayant l’oeil se déplacent dans la région. Le quartier est également connu dans les cercles de voyage comme l'un des plus pittoresques, grâce à l'ancienne architecture des maisons de longue date.

Yeşilyurt: Banlieue de Classe Moyenne

Cette zone, proche de la mer de Marmara, offre le meilleur établissement pour la classe moyenne et les grandes familles. Avec la sécurité, une priorité, les familles ciblent la zone pour ses appartements et ses unités de faible hauteur, et un potentiel fantastique pour voir les prix de l'immobilier augmenter la valeur nette. C'est l'un des endroits le moins connu à Istanbul, mais bien respecté pour ses restaurants à côté du port.

Nouvelles d'immobilier 22.11.2019
Étoile Montante de la Turquie: Tourisme de Santé
8.11.2019
Tout Savoir sur les Moyens de Transport d'Istanbul
30.10.2019
Bursa Homes est Né
17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
1.10.2019
Tekce Academy est Établie
19.9.2019
Ventes de Maisons en Août en Hausse de 5% en Turquie
9.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE