Appelez-nous +90 532 345 55 29

fake rolex watches

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Les Touristes Russes Reviennent en Turquie

Les statistiques sont là, et pour le plus grand plaisir de nombreux initiés de l'industrie, les touristes russes reviennent en masse en Turquie. Les statistiques des visiteurs ont chuté en 2016 après que le gouvernement russe ait imposé une interdiction de neuf mois sur les vacances en charter et les vols.

L'interdiction a eu un impact sévère sur les hôtels, les bars, les restaurants et les magasins autour de la Turquie, mais plus encore, dans la région d'Antalya qui a longtemps été la destination convoitée par les Russes. En tant que sixième destination la plus visitée au monde, l'économie turque comptait également beaucoup sur le tourisme pour générer des revenus externes.

Les Russes ont toujours été dans l'une des trois premières nationalités de visiteurs aux côtés des Allemands et des Britanniques et, pendant leurs vacances, dépensaient beaucoup d'argent pour les attractions, les divertissements et les magasins. Dans les mois qui ont suivi, la Turquie a perdu des milliards de dollars de revenus, les touristes russes en Turquie ayant chuté de 92%. Avec une série d'autres événements dévastateurs, qui ont tenu les touristes à l'écart, les initiés de l'industrie craignaient que les jours de gloire soient terminés.

Cependant, le travail se déroulait dans les coulisses et à la suite de discussions intenses, la Russie a levé son interdiction de vacances et les travailleurs dans le tourisme de toute la Turquie sont entrés dans la saison estivale 2017 avec une perspective optimiste. Ils n'ont pas été déçus lorsque les Russes ont envahi les frontières avec l'envie de retourner à leurs destinations de vacances préférées.

En juillet 2017, 1.1 millions de touristes russes se sont rendus seuls à Antalya. L'avantage était que les statistiques des visiteurs russes dépassaient les chiffres de 2015, qui avaient battu tous les records. Alors que la saison touristique turque de l'été 2017 s'achevait, les statistiques ont révélé que 3.66 millions de Russes avaient visité la région d'Antalya au cours des dix premiers mois de l'année. Les experts prédisent qu'à la fin de 2017, 5 millions de Russes auraient visité des destinations de toute la Turquie.

Une déclaration de l'agence fédérale russe a déclaré que la Turquie continue d'être la première destination de vacances pour les Russes en raison de la qualité et des prix. Ils attendent que plus de Russes voyagerons en Turquie en 2018. Pour le soulagement de certains, les jours de gloire sont de retour.

Les Touristes Russes Reviennent en Turquie

Influences Russes en Turquie pour les Touristes et les Expatriés

Le lien entre la Russie et la Turquie n'est pas nouveau. Pendant des décennies, les relations étroites entre les deux pays ont laissé leur marque, et les voyageurs qui visitent le pays peuvent voir leur influence.

À Istanbul, l'historique Çiçek Pasajı sur l'avenue Istiklal, nommé d'après les immigrants russes qui y vendaient des fleurs au début du 20ème siècle, est un endroit convoité pour manger. En 2016, le gouvernement turc a également déclaré vouloir restaurer le Monument Russe de San Stefano, datant du 19ème siècle, à Istanbul.

Dans les années 1990, les Russes ont également influencé le nord-est de la Turquie lorsque les restrictions de voyage ont diminué après la chute de l'Union Soviétique. Des Russes en masses ont traversé la frontière et ont envahi Trabzon pour acheter des produits comme le chocolat et du cuir à des prix incroyablement bas. En les ramenant à l'Etat Russe indépendant nouvellement formé pour les vendre, le tourisme de valise est devenu la nouvelle tendance, et de nombreux habitants de Trabzon ont survécu purement de ce commerce.

Les voyageurs intéressés par les relations Turques-Russes feraient aussi bien de regarder Kars. Pendant quarante ans, jusqu'en 1918, les Russes ont gouverné Kars, assis près de la frontière avec l'Arménie. Leur influence est évidente dans l'architecture des maisons situées dans la partie ancienne de la ville. Beaucoup d'entre elles ont un statut de préservation et la mosquée centrale de Fethiye a conservé une grande partie de son apparence d'église Orthodoxe Russe.

L'original Kremlin Palace a également inspiré l'hôtel du même nom à Antalya. Le désir du propriétaire est que sa clientèle ressente une atmosphère rappelant les czars Russes transparaît dans l'architecture, le décor et le design.

Enfin, la Turquie abrite également de nombreux expatriés russes. S'établissant dans toutes les régions du pays, beaucoup ont tendance à graviter vers la région d'Antalya, où ils apprennent rapidement le turc et s'intègrent dans la société.

En effet, les relations Turques Russes sont beaucoup plus importantes que le tourisme. En plus d'une histoire d'amour de longue date qui a traversé des périodes de turbulences et de troubles, le pays attend avec impatience l'arrivée de nombreux touristes et expatriés Russes en Turquie en 2018.

Nouvelles d'immobilier 14.11.2019
Bursa Homes est Né
8.11.2019
Tout Savoir sur les Moyens de Transport d'Istanbul
17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
1.10.2019
Tekce Academy est Établie
19.9.2019
Ventes de Maisons en Août en Hausse de 5% en Turquie
9.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
31.8.2019
Perspectives du Marché Immobilier Turc 2019
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE