Appelez-nous +90 532 345 55 29

fake rolex watches

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Les Meilleures Villes à Visiter en Turquie

Généralement de 3 à 6 jours, les vacances en ville ont un atout attrayant. Les avantages de la visite des centres animés du monde, est principalement que tout se trouve dans un seul endroit, y compris l'histoire, la culture et la nourriture. La plupart des villes à visiter en Turquie offrent tout cela et beaucoup plus. Chacune est distinctement différente, avec une histoire intéressante à décrire à partir du calendrier historique animé du pays sous la domination de nombreux et différents empires.

Certaines villes sont cosmopolites, embrassant le meilleur des mondes du Moyen-Orient, alors que d'autres sont conservatrices, adhérant aux origines islamiques du pays. Au cours des dernières années, le gouvernement turc a investi des milliards dans la modernisation de l'infrastructure de ses villes, donc non seulement cela facilite l'accès à la route ou à l'air, mais l'hébergement de qualité et l'aide aux touristes pour se déplacer sont les principales priorités.

Les Villes Que Nous Recommandons à Visiter en Turquie

1: L'ancien et le Nouveau Istanbul

Bien sûr, la première ville à visiter devrait être Istanbul. Reflétant les temps modernes, il remonte aussi aux jours des empires byzantins et ottomans, comme on le voit dans les monuments historiques du quartier de Sultan Ahmet. Les bâtiments tels que la Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue et le Palais de Topkapi sont quelques-unes des attractions touristiques les plus visitées du pays, bien que dans le cadre de la Corne d'Or, les visiteurs reçoivent un aperçu de tout nouveau et moderne grâce à la vie nocturne animée et aux scènes de shopping de Taksim et Beyoglu.

Bodrum Ville Portuaire

2: Bodrum Ville Portuaire

La principale ville portuaire et le centre de la péninsule avec le même nom est l'une des plus petites villes de Turquie. C'est un changement rafraîchissant et délicieux de l'agitation des grandes métropoles. Le grand avantage de séjourner dans la ville de Bodrum est le service de bus fréquent à toutes les stations balnéaires environnantes de la péninsule. Sinon, dans la ville, les attractions principales sont le château et les musées sous-marins. La ville de Bodrum est également un carrefour principal de la Riviera turque et se livre à un voyage de quatre nuits en bateau traditionnel turc, en particulier pour les couples.

3: Antalya en Méditerranée Turquie

Antalya en Méditerranée Turquie

Le littoral d'Antalya comprend de nombreuses petites stations côtières et le principal centre-ville. En plus d'offrir de superbes possibilités d'achats et une vie nocturne animée, les passionnés de la ville savent explorer le quartier de Kaleici qui est le nom turc de la vieille ville. Les rues pavées bordées de vieux manoirs ottomans et grecs sont maintenant des établissements pour les hôtels de charme et les restaurants. De nombreuses attractions sont à proximité, y compris les plages de Konyaalti et Lara, le musée d'archéologie et l'aquarium.

4: Alanya

Située à l'extrémité orientale de la côte méditerranéenne, Alanya est un centre animé de tourisme le plus connu pour la belle plage de Cleopatra et Dim Cave, la deuxième plus grande en Turquie. Le parc national de Koprulu est à proximité, en particulier pour les amoureux de la nature, mais dans le centre-ville, vous trouverez des attractions comme la tour rouge, le château et les musées. Idéalement, quatre jours suffisent pour explorer Alanya cependant, si vous restez plus longtemps, livrez-vous également à un voyage sur un bateau traditionnel turc.

5: Fethiye en Méditerranée Turquie

Fethiye est une ville animée pour trois raisons principales. En tant que centre d'excellence sur la Riviera turque, naviguer dans la région est un commerce rentable comme le tourisme, en particulier chez les Britanniques. Beaucoup de touristes sont également devenus des expatriés, attirés par les bas prix de l'immobilier. Le musée du centre-ville, le petit amphithéâtre et les tombeaux de roches lyciennes surplombant la région devraient être explorés en premier, mais d'autres attractions majeures telles que la lagune bleue d'Oludeniz, les gorges de Saklikent et le village fantôme de Kayakoy sont également à proximité.

Izmir: La Troisième Grande Ville en Turquie

6: Izmir: La Troisième Grande Ville en Turquie

Si vous ne craignez pas les foules, Izmir est un bon choix si vous voulez regarder le mode de vie des Turcs occidentaux et cosmopolites. Les attractions du centre-ville incluent la zone de la tour de Konak, la partie ancienne de la ville, l'ancienne agora et le Kadifkale (château) représentant une vue spectaculaire sur la péninsule.

Izmir Wildlife Park à la périphérie est une collection impressionnante de mammifères et de reptiles, sinon explorez également les petites stations côtières de la péninsule d'Izmir, y compris Cesme et Alacati, deux anciens villages grecs réputés pour la planche à voile.

7: Trabzon dans le Nord-Est de la Turquie

Les nationalités du Moyen-Orient s'intéressent vivement à Trabzon ces dernières années. Certains viennent voir des attractions touristiques telles que le monastère de Sumela à la périphérie, tandis que d'autres ont investi dans l’immobilier bon marché en raison d'un potentiel énorme pour un retour sur investissement lucratif. Trabzon est également une excellente base de départ pour explorer les attractions du Nord-Est, y compris le plateau d'Ayder, Uzungol et la ville voisine de Rize, la capitale du thé de la Turquie.

Kars en Turquie de l'Est

8: Kars en Turquie de l'Est

Si vous êtes un voyageur indépendant, la voie du tourisme traditionnel pour visiter Kars en vaut la peine pour deux raisons. L'ancien quartier de la ville dépeint l'impressionnante architecture russe issue de l'époque où ils ont gouverné la région. Cependant, la plupart des gens embauchent un guide pour la journée et se dirigent vers la périphérie de la région pour visiter Ani, la ville de 1001 églises. La capitale arménienne oubliée du royaume de Bagratide abrite des églises détruites et l'impressionnante cathédrale de Fethiye avec son toit conique.

9: Conservatrice Konya

En direction de la région centrale d'Anatolie de Konya, toute personne intéressée par la philosophie adorera cette ville. À la maison de l'ancien philosophe soufi Rumi, et en tant que centre de la secte de l'islam des derviches tourbillonnants, les visiteurs visitent sa tombe et son musée pour en apprendre davantage sur sa vie. La plupart des gens s'arrêtent à Konya en allant ou en venant de la région de Cappadoce, la troisième destination de vacances la plus populaire du pays.

10: Kayseri

Également assis à la périphérie de la région centrale d'Anatolie, Kayseri est célèbre pour deux raisons, et les deux sont de la nourriture. Les sections locales disent que le meilleur pâtissier à la vapeur de Manti vient d'ici et errant dans les rues de la ville révèle une grande passion pour le Pastirma, le bœuf séché à l'air, comme on l'a vu dans les nombreux magasins qui le vendent. En plus de visiter le quartier du château, il y a quelques vieux tombeaux dispersés dans le cœur de la partie de la vieille ville. Beaucoup de gens qui se rendent en Cappadoce par l'aéroport de Kayseri, s'arrêtent dans la ville et obtiennent une vue d'oiseau depuis le toit de l'hôtel Hilton.

11: Bursa: Ce N’est Pas Seulement du Ski

Amasya

Les stations de ski de Bursa ont toujours été la raison d'y aller, mais ces dernières années, c'est une autre ville qui attire l'intérêt de masse des nationalités du Moyen-Orient, en raison de la faiblesse des prix de l'immobilier. Des attractions délicieuses dans la partie ancienne de la ville comprennent la mosquée Ulu, le musée et les anciennes maisons ottomanes du quartier Hisar. La région de Cekirge est également l'une des célèbres régions thermales du pays.

12: Amasya

À la surface, Amasya peut sembler une ville conservatrice, mais dans l'ancien quartier, quelques bars et clubs publient de la musique en direct, et de nombreux restaurants proposent des menus turcs. Les tombes anciennes des rois Pontique à Amasya appartiennent à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, mais il y a beaucoup plus à voir, y compris les anciennes mosquées et beaucoup de musées. Les touristes étrangers ont tendance à venir ici en autobus de tournée plutôt que de
façon indépendante, et ils sont encore largement surpassés par les touristes turcs.

13: Kusadasi

En tant que l'une des plus petites villes de Turquie, Kusadasi maintient un attrait touristique, malgré l'agitation de la circulation, en particulier dans le centre. Il y a beaucoup de commerce des navires de croisière qui se rendent dans l'embarcadère pour prendre les passagers à proximité, l'attraction touristique populaire d'Ephèse. Les hôtels tout inclus à la périphérie comprennent également le parc aquatique aqua fantasy. Dévoie des pièges communs du statut de ville, Kusadasi est une autre destination touristique populaire et l'une des villes les plus tranquilles à visiter en Turquie.

14: Ankara: La Capitale de la Turquie

N'oublions pas Ankara, la deuxième plus grande métropole. Bien qu'il soit bien connu pour ses shoppings et sa vie nocturne, la plupart des étrangers visitent la tombe commémorative de Mustafa Kemal Ataturk, fondateur de la République turque moderne. Ankara est également un centre d'excellence pour les arts, et les théâtres présentent souvent les dernières représentations dramatiques, de ballet et d'opéra. Si après toutes ces villes, vous voulez encore explorer plus de la Turquie, notre article sur les lieux célèbres vous donnera beaucoup d'idées.

Nouvelles d'immobilier 14.11.2019
Bursa Homes est Né
8.11.2019
Tout Savoir sur les Moyens de Transport d'Istanbul
17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
1.10.2019
Tekce Academy est Établie
19.9.2019
Ventes de Maisons en Août en Hausse de 5% en Turquie
9.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
31.8.2019
Perspectives du Marché Immobilier Turc 2019
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE