Appelez-nous +90 532 345 55 29

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

L’Aéroport d'Istanbul Ravive Le Secteur Immobilier Turc

L’Aéroport d'Istanbul Ravive Le Secteur Immobilier Turc

Tous les vols d’Istanbul seront transférés vers le nouvel aéroport d'Istanbul le 6 avril. Ces nouvelles ont suscité de l'enthousiasme dans les principaux secteurs de l'économie turque, notamment l'aviation, le tourisme et l'immobilier.

L'aéroport d'Istanbul s’est officiellement ouvert le 29 octobre 2018 et la mobilisation de l'aéroport sera achevée la première semaine d'avril. L’aéroport d’Istanbul sera l’un des aéroports le plus puissant du monde avec une capacité annuelle de 200 millions de passagers.

Istanbul a été un pont entre l'Est et l'Ouest, l'Europe et l'Asie à travers l'histoire. Avec ce nouvel aéroport, la ville est désormais plus active dans le secteur de l'aviation. Bayram Tekce, président d'Antalya Homes Emlak Inc. qui la principale société immobilière opérant dans différentes régions de la Turquie, a défini l'aéroport d'Istanbul comme un nouveau moteur pour l'économie et le secteur immobilier Turc.

Pas Seulement Un Aéroport! Istanbul Pourrait Être Aerotropolis!

Tekce a déclaré que l'aéroport d'Istanbul était un projet d'importance stratégique pour la Turquie en déclarant que de tels projets augmenteraient la valeur de la marque d'Istanbul pour davantage d'investissements et que ce nouvel aéroport consoliderait Istanbul en tant que "centre" de l'aviation civile internationale:

"Les projections montrent que l'aéroport d'Istanbul emploiera environ 225.000 personnes en 2025, ce qui représente 4,2 milliards USD de revenus des ménages. Ce méga projet aura une part de 4,9% du PNB. Ces chiffres à eux seuls révèlent son importance pour la Turquie."

Les Ventes d’Immobiliers Aux Étrangers Vont Augmenter Avec l'Aéroport d'Istanbul

L’aéroport d’Istanbul est l’un des investissements le plus important de la Turquie qui contribuera de manière positive aux secteurs de l’immobilier et du tourisme. Tekce a expliqué que la Turquie se situe au premier rang des achats immobiliers effectués par les étrangers et que l'intérêt des étrangers augmenterait considérablement lors de l'achat d'un immobilier en Turquie:

"L'année dernière, en Turquie, 40.004 immobiliers ont été vendus aux étrangers. Au cours des deux premiers mois de 2019, les ventes ont augmenté de 87% par rapport à la même période de l'année précédente. Cette année, les ventes s'accéléreront encore avec l'aéroport d'Istanbul. Istanbul est la première destination des étrangers qui souhaitent acheter un immobilier en Turquie: 14.270 immobiliers ont été vendus aux étrangers à Istanbul cette année. Il est prévu que ce nombre double au cours des trois prochaines années dans le but d’atteindre 30.000 par an. Nous croyons à un succès avec nos bureaux à Istanbul, Antalya et Trabzon".

Tekce a déclaré que l'Aéroport d'Istanbul sera le moteur de l'économie Turque:

"Selon une étude menée par PwC en Angleterre, chaque augmentation de 10% de la capacité en sièges du pays dans l’aviation contribue pour 1% à la croissance économique à court terme. Les développements récents montrent l’importance de la croissance économique. L’étude de PwC révèle l’importance de l’aéroport d’Istanbul."

Nouvelles d'immobilier 22.4.2019
Où Acheter Un Immobilier à Istanbul?
4.4.2019
L’Aéroport d'Istanbul Ravive Le Secteur Immobilier Turc
25.3.2019
Investissement Immobilier à Istanbul: 1er Marché Immobilier en Turquie
22.2.2019
Rapport d'Évaluation Immobilier Obligatoire Maintenant!
21.2.2019
Le Marché Immobilier d’Istanbul est la Première Destination des Acheteurs de Biens Étrangers
31.1.2019
Investissement Immobilier Turc: Louer ou Vendre?
1.12.2018
Innovations Numériques pour le Titre de Propriété en Turquie
22.11.2018
Investissement Immobilier à Istanbul: Astuces et Conseils des Experts
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE