BUREAU +90 212 255 33 55 MOBILE +90 535 480 80 80

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Le 3ème Aéroport International d'Istanbul S’Ouvre Aujourd'hui

Le 3ème Aéroport International d'Istanbul S’Ouvre Aujourd'hui

La première phase du plus grand aéroport du monde a été inaugurée aujourd'hui et a été célébrée comme le Jour de la République de la Turquie. L'inauguration a eu lieu avec la participation du président de la République Turque, Recep Tayyip Erdoğan. Le nouvel aéroport figure parmi les méga-investissements d’Istanbul ou même d’Europe.

Le troisième aéroport international d’Istanbul a été construit pour remédier à la densité et au manque de capacité de l’aéroport Atatürk d’Istanbul. Le nouvel aéroport est composé de 4 phases. Lorsque toutes les sections seront terminées, plus de 200 millions de passagers par an seront desservis. Le 3ème aéroport, qui est le plus grand projet aéroportuaire au monde, dessert 3.5 avions par jour. Le nouvel aéroport d’Istanbul, composé de 6 pistes distinctes, offre une capacité de stationnement de 454 avions en même temps. Environ 300 ascenseurs passagers et de service installés dans le troisième aéroport d’Istanbul.

Airport City, qui comprend un réseau de magasins, une logistique et des centres d'exposition, est également construit dans l'aéroport. De nombreuses sociétés de transport pionnières telles que UPS, DHL et FedEx ont fait appel à la direction du troisième aéroport en leur demandant d'ouvrir leurs bureaux de représentation à l'aéroport. En outre, cet aéroport dispose de nombreuses installations auxiliaires telles qu'un hôtel et un parking pour 70 voitures, 165 ponts de passagers, 4 aérogares différentes où le transport entre les aérogares est assuré par le système ferroviaire, 3 blocs techniques et une tour de contrôle du trafic aérien, 8 tours de contrôle, 6 pistes d’aéroport adaptées à tous types d’aéronefs, 16 voies de circulation, tabliers de 6,5 millions de m², salon VIP, terminal cargo et aviation générale, centre médical aéronautique, caserne des pompiers et garage, salle de prière, centre de congrès, centrales électriques, usines de traitement et d'élimination des ordures. L'aéroport international contribuera à hauteur de 4,9% à l'économie du pays.

5 Technologies époustouflantes sont utilisées dans l'aéroport;

• Système de livraison de bagages axé sur la technologie: ce système permettra aux passagers d’enregistrer leurs bagages rapidement et facilement.
• Enregistrement aux guichets en ligne ou à l'aéroport: les passagers pourront créer des étiquettes sur leurs bagages en utilisant leur carte d'embarquement et en pesant leurs bagages dans le nouveau terminal de l'aéroport.
• Vente au détail: des systèmes hologrammes 3D, des paniers d'achat intelligents dotés d'une fonction de chargement, des caisses enregistreuses mobiles et le profilage client de l'électronique seront utilisés.
• Application "Magic Mirror": cette application permettra aux clients de voir virtuellement la position des produits de montre, de vêtement ou de maquillage sans essayer physiquement.
• Éclairage "intelligent": avec plus de 40 LED, cette fonctionnalité facilitera le processus de guidage visuel et améliorera la connaissance de la situation en allumant et en éteignant les lumières en fonction des informations partagées par les systèmes de surveillance des aéroports et de suivi des aéronefs.

Où se Trouve le Troisième Aéroport International d'Istanbul?

L'aéroport international situé sur la côte européenne de la mer Noire est construit sur une superficie de 76,5 millions de m², près du lac Terkos, dans le nord d'Istanbul, à l'intersection Çatalca-Göktürk Arnavutköy. La distance aérienne entre le 3ème aéroport et l'aéroport Atatürk est de 35 km.

Comment se rendre à l'aéroport?

Le troisième aéroport international d’Istanbul est à 15 minutes de Taksim, qui est relié à l’autoroute du nord de Marmara et au pont Yavuz Sultan Selim. En tant que système ferroviaire, il se termine avec le train à grande vitesse à la gare de correspondance de l'aéroport. Le terminal est connecté à Taksim par le système ferroviaire. Ce système ferroviaire passera par le tracé de l'ancienne voie ferrée. Ainsi, les transports en commun assureront le transport de toutes les parties d'Istanbul.
Nouvelles d'immobilier 4.7.2020
Acheter une Voiture et Voyager sur les Routes de la Turquie
17.6.2020
Relance des Vols Internationaux en Turquie
19.5.2020
Plan de Normalisation COVID-19 de la Turquie en 4 Étapes
6.5.2020
La Réussite de la Turquie Contre le COVID-19
16.4.2020
Covid-19: L’Impact sur le Marché Immobilier Turc
12.2.2020
Applications Utiles pour les Expatriés à Istanbul
1.1.2020
Certification de Performance Énergétique Requise pour Acheter un Immobilier en Turquie
14.12.2019
Top 13 des Zones d'Investissement Immobilier à Istanbul
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE