BUREAU +90 212 255 33 55 MOBILE +90 535 480 80 80

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

La Turquie Offre des Opportunités aux Investisseurs et Acheteurs

10 Raisons d'Investir en Turquie

Le pays de la Turquie a une vision large, et c'est cela est une chose importante. En 2023, elle compte être parmi les dix premières économies du monde. Cette ambition fait partie d'un plan stratégique large couvrant tous les domaines: l'énergie, tourisme, transports, santé et bien plus.

Appelé la vision 2023, le plan de l'économie se décompose en objectifs individuels tels que le taux de chômage de 5% et un volume de commerce extérieur de 1 billion de dollars. Le département en charge de cette transformation est l'ISPAT, l'Agence Turque de Soutien et de Promotion des Investissements.

Avec un personnel parlant plusieurs langues et des bureaux de consultants dans de nombreux pays, ils fournissent des études de marché et un soutien à tout investisseur ou acheteur qui se tourne vers la Turquie. Les premières entrées en action en 2006, le travail stimulant de l'ISPAT et d'autres départements ont porté leurs fruits.

Le pays a triplé son PIB par rapport aux records prévu pour 2020 et a atteint un taux de croissance annuel de 5,6%. Ils ont également augmenté leurs exportations de 300% et, au cours de la dernière décennie, ils ont attiré 145 milliards de dollars d'investissements étrangers directs.

En dépit de l'énorme quantité d'IDE déjà réalisée, le gouvernement turc ne lâche pas et offre encore diverses incitations aux nationalités étrangères qui cherchent à tirer profit d'un marché en croissance. Ceux-ci ont varié d'une citoyenneté VIP à l'accélération de la mise en place d'une entreprise à 6,5 jours. La réduction de 13% de l'impôt sur le revenu des sociétés et les incitations individuelles sont également des avantages clés des investissements à grande échelle et régionaux.

Souvent citée, la position stratégique de la Turquie entre l'Est, l'Ouest, le Nord et le Sud, ils accueillent des investisseurs de toutes nationalités et entretiennent désormais des liens étroits avec l'Europe et le Qatar et développent activement des relations avec l'Afrique, la Chine et l'Inde.

Pour ces pays, la Turquie souligne avec empressement la base de marché déjà existante dans la population qui atteint presque 80 millions de dollars. Parmi ces statistiques, environ 78% sont des abonnés à Internet, 94% sont des abonnés au téléphone mobile et 73% utilisent des cartes de crédit. Il y a aussi un marché toujours croissant de 25 millions de touristes chaque année.

Investissement Immobilier en Turquie

Les entreprises et les grandes entreprises trouveront les données utiles ci-dessus, mais la Turquie veut également attirer du capital humain pour le travail. Un domaine dans lequel ils ont exécutés avec le marché de l'immobilier qui, avant 2002, était stagnant, reculé et avait désespérément besoin d'être modernisé.

Cependant, la Turquie a modifié ses lois pour permettre aux étrangers d'acheter et aux Turcs des prêts hypothécaires abordables, ce qui a permis au marché de passer à l'action. Des entreprises de construction employant des architectes hautement qualifiés construisent de nouvelles maisons et modifient le portefeuille immobilier du pays.

Les étrangers attirés par les bas prix ont acheté des maisons pour une fraction du coût dans d'autres pays comme l'Espagne. Avec la valeur de leurs maisons qui augmente chaque année, les projets visant à transformer les communautés à travers des rues plus propres, de meilleures routes et une connexion électrique 24h/24 transformée par la privatisation ont attiré encore plus d'acheteurs.

La diversité des communautés sociales a également permis aux acheteurs étrangers de conserver leur patrimoine culturel. Par exemple, Didim sur la côte égéenne attire les acheteurs anglais tandis qu'Antalya est devenue une plaque tournante cosmopolite attirant les Européens et les Russes.

Les expatriés actifs gravitent vers la grande ville d'Istanbul tandis que les acheteurs du Moyen-Orient trouvent la côte nord et des lieux comme Bursa et Trabzon adhèrent à leurs pratiques sociales et à leurs fortes croyances familiales.

Quiconque recherche un investissement à acheter peut louer un marché touristique déjà éprouvé. La diversité de l'histoire turque et les paysages d'est en ouest attirent facilement les vacanciers, turcs ou étrangers et avec près de 7000 kilomètres de côtes qui bordent les mers Égée, Marmara, Noire et Méditerranée, c'est une destination balnéaire avec plage très populaire.

Le tourisme de santé est également en hausse, car les étrangers affluents pour des procédures telles que les greffes de cheveux et la chirurgie des yeux pour la moitié du prix que leurs pays d'origine. La liste s'allonge encore et encore pour inclure des niches spécialisées du tourisme telles que les sports d'aventures à Antalya, la randonnée dans les montagnes du Kackar ou le ski en hiver à des endroits comme Uludag.

Pour les grandes entreprises, les petites entreprises et les acheteurs immobiliers, la Turquie s'avère toujours un investissement lucratif et judicieux. Beaucoup de gens attendent avec impatience les six prochaines années, et surtout l’atteinte de la vision de 2023 pour l'économie de la Turquie. En attendant, ils apprécient simplement les fruits de ce que la Turquie a à offrir.

Pour plus d'informations sur l'investissement et l'achat de biens immobiliers en Turquie, contactez un de nos représentants des ventes. Sinon, notre vaste portefeuille de propriétés à vendre à Trabzon, Istanbul, Bursa et Antalya, met en évidence la meilleure valeur par mètre carré de budget et de luxe, appartements et villas.

Nouvelles d'immobilier 22.11.2019
Étoile Montante de la Turquie: Tourisme de Santé
7.11.2019
Tout Savoir sur les Moyens de Transport d'Istanbul
30.10.2019
Bursa Homes est Né
17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
1.10.2019
Tekce Academy est Établie
19.9.2019
Ventes de Maisons en Août en Hausse de 5% en Turquie
7.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE