BUREAU +90 212 255 33 55 MOBILE +90 535 480 80 80

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

La Réussite de la Turquie Contre le COVID-19

Nombre Total de Lits en Soins Intensifs pour 100.000 HabitantsLe sixième pays le plus touristique du monde, la Turquie, a pu ralentir l'épidémie grâce à plusieurs mesures prises au bon moment. Ces mesures comprenaient l'annulation des vols vers les zones à risque lorsque l'épidémie est apparue pour la première fois dans d'autres pays, le stockage des médicaments à effet curatif contre Covid-19 et la production de matériaux de protection.

L'accès aux services de santé est garanti à tous par la constitution en Turquie où des politiques efficaces ont été appliquées dans le secteur de la santé.

Grâce à la mise en œuvre réussie des politiques de santé et l’augmentation du nombre d'unités de soins intensifs par habitant, les taux sont meilleurs que dans de nombreux pays, les pays européens, la Chine et les États-Unis. Tous ces développements ont apporté un avantage à la Turquie dans la lutte contre l'épidémie, par rapport à d'autres pays.

Être Étranger en Turquie Pendant la Pandémie

Nombre de Touristes InternationauxLes droits d'accès accordés aux services de santé pendant la période Covid-19 ont inclus les étrangers en Turquie au même titre que les citoyens turcs. De nombreux étrangers n'ont pas pu retourner dans leur pays d'origine en raison de l’annulation des vols par leur propre pays au début de l'épidémie. Ainsi, les étrangers ont été hébergés dans divers dortoirs en Turquie par le Ministère de la Santé.

Les compagnies aériennes en Turquie ont signalé la suspension de leurs vols locaux et internationaux jusqu'à nouvelle ordre. Selon les données actuelles, Turkish Airlines a signalé que tous les vols locaux et internationaux ont été interrompus jusqu'au 28 mai 2020, et l'opinion générale est que les vols seront réactivés à partir de ces dates.

La Turquie Offre le Traitement Contre le Covid-19

Comme annoncé dans le Journal Officiel du 04.14.2020, toute personne infectée par le Covid-19 sera traitée gratuitement quel que soit son statut en matière de sécurité sociale en Turquie.

Comme indiqué dans les décisions publiées au Journal Officiel, au cours de ce processus, tout le monde pourra bénéficier d'équipements de protection, de diagnostic et de soins tels que kits, tests et médicaments fournis par le Ministère de la Santé. La décision est appliquée depuis début Mars.
Les personnels de santé en Turquie continuent également à travailler avec beaucoup de dévouement et d'intensité dans les hôpitaux et les cliniques comme dans la plupart des pays. La Turquie a franchi une étape importante dans la prise de décision concernant le traitement gratuit pour quiconque dans le pays. Même les étrangers vivant en Turquie peuvent bénéficier du traitement sans aucune application spéciale.

Le soutien matériel et l'assistance médicale de la Turquie à 34 pays tels que l'Espagne, l'Italie et les États-Unis où les cas de COVID-19 sont les plus densément vus révèlent son pouvoir universel, en plus de son succès contre l'épidémie à l'intérieur des frontières du pays.

Interdiction de Sortir en Turquie

L'une des questions que les gens posent à la Turquie dans ce processus est l’interdiction de sortir. Récemment, l’interdiction de sortir n'a été déclaré que pour les personnes de moins de 20 ans et de plus de 65 ans en Turquie. Dans la situation actuelle, les personnes de ces âges sont tenues de ne pas quitter leur domicile. De plus, dans ce processus, la réglementation du transport de passagers à moitié sur tous les véhicules de transport en commun a été introduite. Les voyages interurbains ne peuvent être effectués qu'avec une autorisation. Les espaces sociaux publics tels que les restaurants, cafés, pubs sont temporairement fermés. Les secteurs public et privé offrent des horaires de travail flexibles avec un minimum de travailleurs.

Les écoles privées et publiques sont en vacances depuis le 16 Mars et les écoles devraient réouvrir le 1er juin au plus tôt. Pour cette raison, les étudiants reçoivent une formation à distance via un canal privé. L'éducation s'est poursuivie sans interruption dans ce processus avec des cours en direct tous les jours.

Selon les dernières nouvelles, la Turquie continue d'imposer une interdiction de sortir le week-end dans 30 provinces métropolitaines et la province septentrionale de Zonguldak. Dans ce processus, qui se poursuivra en avril et mai, les activités de production de base ainsi que l'agriculture, la santé et les services alimentaires ne seront pas entravés. Le Ministre de la Santé Fahrettin Koca a déclaré que la Turquie pourrait être soulager après le Ramadan et qu'elle prévoie d'entamer le processus de normalisation le 28 mai.

Les Médias Étrangers Parlent de la Réussite de la Turquie Contre le Covid-19

Selon des sources d'information, la Turquie a écrit une histoire à succès avec ses mesures pendant la période pandémique. Nous pouvons voir que "la Turquie apparaît comme un acteur clé dans la lutte mondiale contre le COVID-19".

La chaîne allemande, Die Welt, a suggéré "d'aller en Turquie pour les vacances" à ses citoyens. Elle a souligné que la Turquie est préférable pour les citoyens allemands concernant cet été. Compte tenu des étapes positives de la lutte contre la maladie, ils peuvent se rendre en Turquie sans aucun doute.

Vous pouvez également suivre les actualités de CNN et BBC sur le processus "l'Intérieur de l'une des Unités de Soins Intensifs de Turquie".

Nouvelles d'immobilier 21.8.2020
Principales Caractéristiques de Maison que les Acheteurs Convoitent
10.8.2020
Explore Turkish Realty Magazine est Publié par GIGDER!
28.7.2020
Vacances Sécurisés en Turquie Pendant le Covid-19
14.7.2020
Nouvelle Ère sur le Marché Immobilier Turc Après le COVID 19
4.7.2020
Acheter une Voiture et Voyager sur les Routes de la Turquie
26.6.2020
Nous Unissons Toutes Nos Marques avec Tekçe Overseas Gayrimenkul AŞ
17.6.2020
Relance des Vols Internationaux en Turquie
19.5.2020
Plan de Normalisation COVID-19 de la Turquie en 4 Étapes
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE