BUREAU +90 212 255 33 55 MOBILE +90 535 480 80 80

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Istanbul se prépare à devenir le centre mondial de transport et de commerce

Nouvel Aéroport d’Istanbul

Tout au long de l'histoire et la poursuite des temps modernes, Istanbul a toujours été l'une des villes la plus importante au monde, pour les entreprises, l'éducation, l'économie, la politique et le tourisme. Cependant, ils ne se contentent pas de leur célébrité, les plans à long terme visent à rendre Istanbul, le principal centre de transport mondial pour l'aviation, et tout débutera par un nouvel aéroport qui sera le plus efficace au monde.

Nouvel Aéroport d’Istanbul

Les plans pour le nouvel aéroport d'art de pointe d'Istanbul, qui seront les plus achalandés au monde sont sur la bonne voie pour la première étape qui s’ouvrira en 2018. Ce qui est considéré comme l'un des projets de centre de transport les plus ambitieux jamais entrepris, l'aéroport doit s'occuper de 90 millions à 150 millions de passagers chaque année et servir de centre pratique entre l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie et l'Europe pour les importations et les exportations de voyages et de libre-échange.

Quand il sera complété en 2028, il sera aussi le plus grand au monde, en tant que petite-ville en soi. Ce mois-ci, le Premier ministre de Turquie, Binali Yildirim, a confirmé la journée d'ouverture de la première étape, soit le 29 octobre 2018, un jour férié majeur en Turquie, car c'est la date de la fondation de la République turque.

Le projet de construction en quatre étapes coûtera 36 milliards de dollars. Le terminal 1 débutera en 2018 et couvre 11 millions de pieds carrés. Même si elle se trouve à 22 km de l'extérieur d'Istanbul, les liaisons ferroviaires, métro et autobus permettront aux passagers d'y accéder facilement et aussi rapidement au centre-ville principal. Les dessins architecturaux ont également porté sur leur temps dans l'aéroport, avec des designs géométriques favorisant la lumière et l'espace naturel ainsi que des allées spécialement conçues pour assurer un flux de passagers rapide et efficace.

La nouvelle tour de contrôle de la circulation aérienne en forme de tulipe sera dotée des dernières technologies de l'aviation, tandis que les passagers sur les vols à distance auront également un accès facile aux visites de la ville, afin d'aider à passer le temps. Cimentant sa vision en tant que centre de transport majeur, l'aéroport accueillera 100 compagnies aériennes desservant plus de 350 destinations à travers le monde.

Nouvel Aéroport d’Istanbul

Le Grand Succès de Turkish Airlines

Non seulement l'aéroport se prépare à un succès international, mais le transporteur national Turkish Airlines poursuit son plan à long terme pour devenir l'une des meilleures compagnies aériennes au monde. En annonçant en juillet qu'elle avait commencé à voler à sa 300ème destination, Phuket, en Thaïlande, il travaille main dans la main avec l'industrie aéronautique de Turquie pour devenir un important centre de transport connectant le reste du monde.

Le directeur général de Turkish Airlines, Bilal Eksi, a déjà déclaré que la compagnie aérienne attend avec impatience l'achèvement du nouvel aéroport, car cela leur permet d'étendre leurs plans de croissance commerciale pour devenir la meilleure compagnie aérienne au monde.

Créée en 1933, Turkish Airlines est publiquement connue sous le slogan "Globally Yours" et possède déjà 200 avions et une valeur de marque estimée à 2,2 milliards USD. Non content de détenir déjà les titres de la meilleure compagnie aérienne en Europe et la meilleure compagnie aérienne du sud de l'Europe pendant sept ans, la réussite de Turkish Airlines évoquera des réalisations incroyables dans le monde des affaires et des voyages.

Leur projection pour 2023 qui coïncidera avec la 100 ème année de la République turque est qu'ils posséderont 450 avions, qui serviront plus de 120 millions de passagers par an et générera plus de 24 milliards de dollars de revenus. Ensemble avec le nouvel aéroport d'Istanbul, la ville va facilement saisir le titre estimé de la plaque tournante du globe, des transports, de l'aviation, du commerce et des voyages.

Nouvelles d'immobilier 12.11.2020
Des Scientifiques Turcs en Allemagne Ont Réussi le Vaccin Covid-19
21.8.2020
Principales Caractéristiques de Maison que les Acheteurs Convoitent
10.8.2020
Explore Turkish Realty Magazine est Publié par GIGDER!
28.7.2020
Vacances Sécurisés en Turquie Pendant le Covid-19
14.7.2020
Nouvelle Ère sur le Marché Immobilier Turc Après le COVID 19
4.7.2020
Acheter une Voiture et Voyager sur les Routes de la Turquie
26.6.2020
Nous Unissons Toutes Nos Marques avec Tekçe Overseas Gayrimenkul AŞ
17.6.2020
Relance des Vols Internationaux en Turquie
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE