Appelez-nous +90 532 345 55 29

fake rolex watches

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Le Marché Immobilier d’Istanbul est la Première Destination des Acheteurs de Biens Étrangers

Le marché immobilier d’Istanbul a pris son envol en 2019, comme les chiffres de janvier ont révélé que les acheteurs et investisseurs étrangers avaient acheté 1.361 logements dans la plus grande et plus importante ville de Turquie. En janvier 2018, seulement 545 logements ont été vendus à Istanbul. Par conséquent, les initiés de l'industrie célèbrent la multiplication des chiffres.

Globalement, les chiffres pour janvier 2019 ont enregistré une augmentation stupéfiante de 81,9% dans tout le pays, alors que les acheteurs étrangers affluaient vers d'autres destinations prisées comme Antalya, Bursa, Ankara et Trabzon. Les nationalités du Moyen-Orient sont l'origine de la hausse des achats, car elles tirent parti d'un taux de change lucratif et d'incitations telles que le programme de citoyenneté par investissement, qui permet aux acheteurs de demander la citoyenneté Turque s'ils achètent une propriété d'une valeur de 250.000 USD et la conservent au moins trois ans. Les Irakiens et les Iraniens ont ouvert la voie en achetant des logements en Turquie, les Russes arrivant à la troisième place.

Istanbul, Première des Acheteurs Étrangers de Biens

Pourquoi les Investisseurs Aiment le Marché Immobilier d’Istanbul

En plus d'offrir des prix abordables et une citoyenneté potentielle, de nombreux autres facteurs font d'Istanbul la première de la liste parmi les acheteurs potentiels en Turquie. C’est l’une des villes emblématiques du monde et la plaque tournante de tout dans le pays, y compris le tourisme, l’éducation, la santé, les affaires, l’économie et le commerce.

Au cours des dix dernières années, Istanbul a également réinventé son marché immobilier grâce à de nouvelles constructions de la périphérie du centre-ville. Non seulement ils offrent des prix inférieurs au mètre carré, mais l'architecture et la conception de pointe en font des repères essentiels de l'horizon. Mettant l'accent sur un style de vie moderne, de nombreux complexes d'appartements présentent des concepts tels que la technologie de la maison intelligente, des éléments de vie écologiques, des piscines, des gymnases sur place, des jardins paysagers et une aire de jeux pour enfants.

Les investisseurs gardent sans aucun doute un œil sur l’appréciation du capital à long terme et espèrent tirer profit des zones dans lesquelles se dérouleront des méga-projets. Un de ces exemples est la route du canal qui reliera la mer Noire et la mer de Marmara et transformera la côte européenne en une île. Commençant près du district de Kucukcekmece, il s’étendra au district de Durusu et les investisseurs sont optimistes. Une fois terminé, le retour sur investissement en vaudra la peine.

Le nouvel aéroport est un autre méga-projet qui a suscité une vague d'investisseurs qui se sont tournés vers Istanbul. Lorsqu'il sera achevé en 2023, ce sera la principale plaque tournante du monde avec plus de 350 destinations.

Beaucoup d’initiés économiques ayant prédit que la lire Turque ne bougerait pas cette année, il semble que le marché immobilier d’Istanbul continue de dépasser tous les records précédents en tant que plaque tournante centrale de la Turquie pour les investisseurs étrangers.

Si vous souhaitez acheter une propriété à Istanbul, utilisez la fonction de messagerie instantanée pour parler à un représentant des ventes local. Vous pouvez également parcourir notre portefeuille d'appartements et de villas à vendre à Istanbul et remplir le formulaire de demande d'informations supplémentaires pour en savoir plus sur les propriétés qui attirent votre attention.

Lisez aussi...

Conseils pour investir dans l'immobilier à Istanbul: En tant qu'agent immobilier leader à Istanbul, nos connaissances locales sont sans égales. Dans cet article, nous vous donnons des conseils et astuces pour maximiser votre investissement.

Marché de Propriété de Beylikduzu: Beylikduzu est l'un des districts qui attire de nombreux étrangers. Nous en explorons les raisons et le coût des habitations dans la région.

Achats Sans Intérêts: les investisseurs immobiliers seront impressionnés par notre gamme d'appartements pouvant être payés sur une longue période sans générer d'intérêts. S'étendant de six mois à cinq ans, cela comprend les résidences commerciales et résidentielles.

Nouvelles d'immobilier 14.11.2019
Bursa Homes est Né
8.11.2019
Tout Savoir sur les Moyens de Transport d'Istanbul
17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
1.10.2019
Tekce Academy est Établie
19.9.2019
Ventes de Maisons en Août en Hausse de 5% en Turquie
9.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
31.8.2019
Perspectives du Marché Immobilier Turc 2019
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE