BUREAU +90 212 255 33 55 MOBILE +90 535 480 80 80

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Investissement Immobilier à Istanbul: Astuces et Conseils des Experts

En tant que ville la plus grande et la plus peuplée de Turquie, il n’est pas surprenant que le marché de l’investissement immobilier à Istanbul soit un foyer d’activités. Chaque jour, des centaines de transactions ont lieu et les titres de propriété sont échangés, à la fois dans le secteur de l'habitation national et pour la vente à des étrangers. En fait, il s’agit du marché le plus populaire à la fois pour les étrangers et les Turcs, comme en témoignent les statistiques élevées au fil des ans.

Statistiques sur les Ventes Nationales et Étrangères

Selon Turk Stat, l’Institut National des Statistiques du pays, Istanbul a été le deuxième endroit le plus visité par les étrangers pour acheter un immobilier en Turquie, avec 2.447 ventes.

Cependant, la ville a gagné en popularité en 2015 et jusqu'à présent, cette année, les étrangers ont acheté 7895 maisons, ce qui en fait la destination la plus populaire. En septembre 2018, les ventes ont bondi de plus de 151%, alors que les étrangers affluaient pour profiter du taux de change lucratif et des nouvelles règles en matière d'investissement dans la citoyenneté. Pour les ventes intérieures, en 2017, un peu plus de 238.000 Turcs ont acheté un immobilier à Istanbul.

Alors, avec le retournement continu du marché immobilier, que doivent savoir les investisseurs pour acquérir un bien immobilier offrant un fort potentiel d'appréciation du capital?

Investissement Immobilier à Istanbul: Astuces et Conseils des Experts

Conseil d'Investissement Immobilier à Istanbul

1: Explorez Istanbul

Istanbul compte 39 districts couvrant un peu plus de 1500 kilomètres carrés. Dans chaque zone, une variété de quartiers ayant chacun des caractéristiques différentes et des points de vente uniques proposent aux acheteurs un choix encore plus vaste.

Certains sont connus pour la vie en appartement alors que d'autres se vantent du style de vie des villas de luxe. Les investisseurs qui achètent pour louer devraient également se pencher sur les centres touristiques ou les immobiliers bénéficiant d'excellentes liaisons de transport pour les voyageurs. Qu'il s'agisse de pôles d'attraction familiaux, touristiques ou nocturnes, peuplés ou hors des sentiers battus, les acheteurs doivent regarder de près. Connaissez les raisons de votre achat, puis trouvez le quartier qui vous convient le plus. (Lisez à propos des quartiers populaires.)

2: Futurs Projets et Quartiers Émergents

Une partie de la popularité du marché immobilier d’Istanbul tient au fait que la ville est en train de se réinventer. De nouvelles liaisons de transport, des commerces, des attractions touristiques, des parcs verts et des mégaprojets comme le nouvel aéroport et le tracé du canal ne représentent qu’une fraction des énormes changements survenus dans la plus grande ville de Turquie.

Ces facteurs ont tous un effet sur l'appréciation à long terme et la liquidité. Chez Istanbul Homes, le personnel de vente vit localement et a une connaissance approfondie de tous les quartiers. Ils se tiennent au courant des nouvelles et des développements affectant le marché du logement, ils peuvent donc répondre aux questions et donner des conseils de première main. Nous vous recommandons également d'utiliser nos services de visite pour une expérience d'achat personnalisée.

3: Taux de Change et Coûts Supplémentaires

Une nouvelle loi Turque stipule que toutes les transactions immobilières doivent être effectuées en livre Turque. Ainsi, lorsque vous changez de devise, vous voulez le meilleur taux de change possible. Les banques offrent cela, mais les services spécialisés de transfert d'argent ont un meilleur taux de change. En fonction du prix de l’immobilier que vous achetez, vous pouvez économiser des centaines de dollars. Un autre facteur qui détermine combien vous dépensez est les coûts supplémentaires tels que les taxes, les traducteurs et les avocats. En savoir plus ici.

4: Financement de Votre Achat

La plupart des personnes à la recherche de fonds vont à la banque pour obtenir un prêt hypothécaire. Cependant, les taux d’intérêt augmentent souvent le coût de votre achat. Nous vendons un large choix d’immobilier avec des plans de paiement à long terme et sans intérêt. S'étendant de 1 à 5 ans, c'est un autre moyen d'économiser de l'argent et de réduire les coûts. (Voir ces immobiliers ici.)

5: Après Avoir Signé pour les Titres

L'achat d'un immobilier en Turquie pour la première fois est une expérience intimidante. Cependant, la bonne nouvelle est que le système est beaucoup moins compliqué que d’autres pays.

Nous offrons également tous les services allant de la présentation de vos immobiliers à l’aide à d’autres tâches telles que la gestion de la maison, le changement de nom de service ou l’abonnement et la connexion, les demandes de résidence et de citoyenneté, etc.

Le but de ces services est de garantir le bon déroulement de votre investissement immobilier à Istanbul et de vous apporter beaucoup de joie pour l’avenir. (Nos services après-vente.)

Vous aimerez peut-être aussi lire…

Achat d'un immobilier hors plan en Turquie: Notre guide, conseils et astuces pour acheter une maison hors plan.

Ou bien, contactez-nous aujourd'hui pour discuter d'un investissement sur le marché immobilier Turc et de la façon dont nous pouvons vous aider à le faire.

Nouvelles d'immobilier 12.2.2020
Applications Utiles pour les Expatriés à Istanbul
1.1.2020
Certification de Performance Énergétique Requise pour Acheter un Immobilier en Turquie
14.12.2019
Top 13 des Zones d'Investissement Immobilier à Istanbul
22.11.2019
Étoile Montante de la Turquie: Tourisme de Santé
7.11.2019
Tout Savoir sur les Moyens de Transport d'Istanbul
30.10.2019
Bursa Homes est Né
17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE