Appelez-nous +90 532 345 55 29

fake rolex watches

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde

Istanbul, Tour de la ViergeLa ville d'Istanbul, en Turquie, est la 8ème ville du monde parmi les 10 villes les plus populaires pour les voyages internationaux en 2018, selon les publications de CNN Travel. Selon CNN Travel, 13,40 millions de visiteurs internationaux d’une nuit sont enregistrés à Istanbul ou en 2018.

En Quoi Istanbul Fait-Elle Partie des 10 Villes les Plus Visitées au Monde?

La recherche de réponses à cette question est évidente et se présente sous vos yeux dès que vous entrez dans cette ville étonnante.

Culture Parfaite, Histoire Diversifiée & Architecture Unique

Il n’est donc pas surprenant que cette ville d’une riche histoire d’environ 8.500 ans demeure l’une des plus belles villes du monde et la première place de l’agenda des nombreux voyageurs en matière de lieux à visiter et à explorer.

Être divisé entre deux continents en fait une ville de mélange de cultures. Une ville qui combine la culture occidentale et orientale. Errer dans ses anciennes rues et ruelles remonte littéralement à une époque où vivaient autrefois de grandes civilisations.

Où Aller et Que Voir dans la Ville d'Istanbul?

Sultanahmet: La région est souvent la première escale des visiteurs en Turquie. Sultanahmet est entouré des vieux remparts construits par Constantin le Grand et représente Constantinople. C’est le quartier idéal de la ville pour les passionnés d’histoire et les nouveaux visiteurs, car il abrite les principales attractions d’Istanbul.

Beyoğlu: Ce quartier est assez grand et contient de nombreux autres quartiers plus petits et des places célèbres telles que Galata, Karaköy, la place Taksim et Tophane.

Ortaköy: C'est l'un des quartiers les plus animés qui ne dort presque jamais; Avec ses vieux bâtiments qui montrent la belle architecture. C'est l'un des quartiers uniques d'Istanbul qui montre l'harmonie de la ville entre différentes cultures, croyances et religions, là où Ortaköy Camii (mosquée) se tient aux côtés de la synagogue Etz Ahayim.

La Partie Européenne: Il y a d'autres quartiers de la partie européenne qui représentent la partie moderne de la ville et sont considérés comme le nouvel Istanbul, comme, entre autres, Levent, Maslak, Başakşehir, Bahçeşehir, Beylikdüzü, Büyükçekmece, Küçükçekmece et Avcılar.

La Partie Anatolienne: Cette partie de la ville est plus résidentielle que touristique et, récemment, elle traverse un mouvement d'infrastructure et d'urbanisation.

La diversité de la culture Turque est également représentée sur sa langue. La langue Turque est composée de nombreux mots empruntés principalement de l’Arabe, Persan, Anglais et Français.

Cette diversité se reflète également dans les différents styles de vie que vous pouvez rencontrer dans la ville. Alors qu’errer dans certains quartiers peut créer une atmosphère européenne, errer dans un quartier différent présentera l'essence de la culture orientale sous tous ses aspects: vêtements, nourriture et même des mots!

Sultanahmet, Beyoğlu, Kadıköy, Üsküdar sont quelques-uns de ses quartiers célèbres qui représentent les temps anciens d'Istanbul.

Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde

Le Développement en Cours dans les Secteurs de l'Emploi, de l'Education et de la Santé

Ces dernières années et en raison de nombreux facteurs externes, principalement des troubles politiques dans les pays voisins, la demande de nombreux services sociaux a augmenté. Des services plus éducatifs, médicaux et résidentiels sont nécessaires pour faire face aux nouveaux changements auxquels la ville est confrontée.

En conséquence, Istanbul continue de subir un énorme développement d'infrastructure. De nouvelles voies de transport public sont ajoutées et d'autres sont à venir. De nombreux projets immobiliers aux designs modernes sont construits et de nouveaux projets doivent être construits.

Le secteur de l’éducation s’est également développé avec l’émergence de nouvelles écoles internationales et arabes. En tant qu'étranger vivant à Istanbul, vous pouvez facilement choisir parmi différentes options d'école qui conviennent à vos enfants. De plus, de nombreuses entreprises ont été créées pour fournir des services éducatifs et promouvoir l'enseignement supérieur dans les universités turques.

Les soins de santé en Turquie en général et à Istanbul en particulier se sont également considérablement développés. La Turquie est considérée comme l’un des principaux fournisseurs de services médicaux, notamment en chirurgie plastique, et a traité des milliers de patients du Moyen-Orient et d’autres pays. Le système de santé ne cesse de croître et s'efforce de fournir les meilleurs services.

Les développements ci-dessus ont ouvert la porte à de nombreuses et nouvelles opportunités d’emploi, ainsi qu’à de nouvelles idées d’affaires et d’investissement. Les facilités que le gouvernement a données aux étrangers ont facilité la création de nouvelles entreprises étrangères à Istanbul.

Le Développement dans l’Immobilier et la Construction

Le marché immobilier d'Istanbul est l'un des marchés les plus prometteurs en Europe. Stratégiquement située comme un pont entre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie centrale, Istanbul offre de grandes opportunités aux promoteurs immobiliers et aux investisseurs.

De plus, le fait que le gouvernement turc encourage de manière continue les investisseurs étrangers à acheter et à investir en Turquie fait d'Istanbul une terre fertile pour les investissements immobiliers étrangers.

Ce qui attire également les acheteurs étrangers, c’est la possibilité d’obtenir la citoyenneté turque en achetant une propriété d’une valeur de 250.000 USD ou plus. De plus, le fait de bénéficier d’exemption taxes, telles que la TVA, constitue un avantage pour acheter en Turquie plutôt que dans tout autre pays.

Istanbul propose une grande variété de propriétés et des prix très abordables par rapport aux autres villes européennes. Il convient également de mentionner qu'en raison de la chute de la monnaie turque, de nombreux étrangers sont désormais en mesure d'acheter des propriétés en Turquie.

Cela a ouvert la voie à l'essor des sociétés immobilières et de construction. Outre les facilités que le gouvernement fournit aux étrangers, l'investissement immobilier s'est également nourri.

Sultanahmet, Istanbul

Plus d’Informations à Propos d’Istanbul

Les Zones les Plus Populaires pour Acheter un Immobilier à Istanbul: En ce qui concerne les ligues des acheteurs de biens immobiliers, Istanbul est toujours en tête des charts en Turquie. Nous avons répertorié les régions les plus lucratives d'Istanbul dans cet article.

Visite des Meilleurs Palais Ottoman à Istanbul: Bien que la Turquie compte de nombreuses attractions et sites d'intérêt dispersés à travers le pays, les palais Ottomans élaborés d'Istanbul comptent parmi les plus emblématiques. Explorez les palais Ottomans.

Quartiers à Istanbul Que Vous Devriez Visiter: Les quartiers d’Istanbul, la ville la plus grande et la plus animée du pays, offrent une expérience de voyage alternative qui donne un aperçu de la vie quotidienne.

Les Meilleurs Musées à Visiter à Istanbul: Istanbul, la plus grande ville de Turquie, est également la destination touristique la plus visitée. De l'histoire à l'art, de l'étrange à l'absurde, vous pouvez tout voir à Istanbul.

Les Meilleurs Endroits à Visiter à Sultanahmet: Le quartier de Sultanahmet à Istanbul est le cœur de la vieille ville, où les dirigeants des empires ottoman et byzantin prenaient des décisions capitales. Découvrez la vieille ville d'Istanbul.

Où Acheter Un Immobilier à Istanbul?: Pour les étrangers, décider où acheter une propriété à Istanbul peut être un casse-tête. Dans cet article, nous avons examiné les lieux qui alimentent le marché immobilier d’Istanbul.

Nouvelles d'immobilier 9.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
31.8.2019
Perspectives du Marché Immobilier Turc 2019
13.7.2019
Turquie Au 7ème Rang des Meilleures Pays du Monde pour Vivre et Travailler
11.7.2019
Marché Touristique d’Istanbul et Ventes Records d’Immobiliers Aux Étrangers
17.6.2019
Acheter Immobilier à Istanbul: Faire Un Investissement Judicieux
22.4.2019
Où Acheter Un Immobilier à Istanbul?
4.4.2019
L’Aéroport d'Istanbul Ravive Le Secteur Immobilier Turc
25.3.2019
Investissement Immobilier à Istanbul: 1er Marché Immobilier en Turquie
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE