Appelez-nous +90 532 345 55 29

fake rolex watches

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Investisseurs du Golfe en Turquie: Nouvelle Légion Étrangère

Les investisseurs du Moyen-Orient n'ont manifesté aucun problème dans leur envie d’investir pour l’immobilier en Turquie, et beaucoup voient le pays comme un refuge sûr et à long terme plutôt que d’obtenir des gains à court terme. Voici un examen approfondi de la façon dont l'une des tendances actuelles de l'achat de biens de la Turquie en 2017 est restée résistante.

Quelles Citoyens Achètent?

Les citoyens d’Irak, de l'Arabie Saoudite, des Émirats Arabes Unis, du Koweït et de Bahreïn, ainsi que de l'Iran, sont régulièrement parmi les dix premiers pays étrangers qui achètent. À titre d'exemple, en mai 2017, les étrangers ont achetés 1.775 immobiliers en Turquie, mais plus d'un tiers de ce total 687 étaient des Saoudiens (285), des Irakiens (277) et des Koweïtiens (125).

En comparaison, en juillet 2017, les ventes de biens étrangers ont augmenté de 65,3% par rapport au même mois en 2016. Au total, 683 immobiliers des 1.726 vendues à des étrangers étaient des investisseurs irakiens (293), Saoudiens (248) et Koweïtiens (142).

Cependant, leur intérêt ne vient pas d’une décision ponctuelle. Le nombre de maisons vendues à des investisseurs étrangers en provenance d'Irak, entre 2015 et juin 2017, s'est élevé à 8.900, tandis que les Saoudiens en ont achetés 6.107 et les Koweïtiens 4.672.

Investisseurs du Golfe en Turquie: Nouvelle Légion Étrangère

Qui sont les Investisseurs?

Les milliardaires riches en pétrole, les familles royales et les agents commerciaux financiers, qui gèrent des millions de dollars américains auprès de riches investisseurs, font partie des acheteurs.

Où achètent-ils?

Des investissements ont lieu dans de nouvelles constructions principalement à Istanbul, au bord de la grande ville, où les prix des terrains et des biens immobiliers en mètre carré ont le potentiel d’augmenter au cours des années. Il y a également un intérêt pour Trabzon en mer Noire, ainsi que Sakarya, Antalya, Bursa, Yalova, Sapanca.

Pourquoi il y a de la Demande?

Les raisons du flux d’investissements des pays du Golfe sont nombreuses:

Dollar contre Livre Turque: Les investisseurs du golfe possèdent du dollar américain. Une appréciation du dollar par rapport à la Livre Turque depuis la fin de l'année 2016 signifie qu’un immobilier de 1 million de dollars vaut actuellement 800.000 dollars. Si la Livre turque reste faible, les investissements continueront d’augmenter.

Investissement Sûr: Pour les pays riches en pétrole, le prix du pétrole a été stable pendant un certain temps, alors, naturellement, les investisseurs du Golfe envisagent des alternatives à long terme. Plutôt que de se précipiter dans l'or, les investisseurs optent pour la Turquie étant donné son secteur immobilier sûr et dynamique, ainsi que sont économie résistante.

Investissement Facile: Les États arabes ont pu investir depuis l'abolition en 2012 de la règle réciproque - où les pays qui ont permis aux Turcs d’investir pourraient, à leur tour, investir dans l'immobilier turc.

Incitations du Gouvernement à l'Achat: Au cours des 12 derniers mois, le gouvernement turc a lancé plusieurs mesures pour inciter les acheteurs étrangers d’investir. Ceux-ci incluaient des exonérations de TVA pour les premiers acheteurs et des permis de résidence pour ceux qui investissent plus de 1 million de dollars dans l'immobilier ou déposent 3 millions de dollars en épargne bancaire.

De la Culture au Transport: Les investisseurs du Golfe citent souvent la proximité des attractions culturelles et touristiques, comme la Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue, les boutiques de marque, les institutions de santé de qualité et les moyens de transport, sont les principales raisons de l’achat des biens en Turquie. Le troisième aéroport construit près d'Istanbul augmentera également la fréquence des itinéraires de vol et fournira un accès facile à de nombreuses destinations, y compris le grand centre-ville avec un transport ferroviaire.

Comme à la Maison: en tant que voisin et pays émergent musulman, de nombreux investisseurs du Golfe optent souvent pour la Turquie puisqu'elle fournit l'essentiel: la nourriture, les mosquées, les fêtes religieuses et un mode de vie culturel similaire.

Que Nous Réserve l’Avenir?

L'attrait des investissements en Turquie d'une entreprise à l'autre ne montre aucun signe de diminution.

Par exemple, en septembre 2016, une foire immobilière organisée à Dubaï a conclu avec un montant de 1.21 milliard de dollars pour les commandes de construction hors plan et les ventes immobilières. Cela s'est produit quelques semaines avant la tentative du coup d'Etat en juillet en Turquie.

Cet élan continuera car la Turquie met en place des investissements dans les infrastructures et l'ouverture du troisième aéroport d'Istanbul qui sera incontestablement un coup de fouet important.

La récente situation diplomatique du Moyen-Orient entre les pays du CCG et le Qatar ne devrait pas poser de problème pour la Turquie. La Turquie était l'avocat du Qatar, ce qui amené des familles influentes du Qatar à promettre des milliards de dollars américains dans les investissements turcs, y compris les biens et l'économie.

Nouvelles d'immobilier 22.11.2019
Étoile Montante de la Turquie: Tourisme de Santé
8.11.2019
Tout Savoir sur les Moyens de Transport d'Istanbul
30.10.2019
Bursa Homes est Né
17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
1.10.2019
Tekce Academy est Établie
19.9.2019
Ventes de Maisons en Août en Hausse de 5% en Turquie
9.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE