Appelez-nous +90 532 345 55 29

fake rolex watches

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Investissement Immobilier Turc: Louer ou Vendre?

Investissement Immobilier Turc: Louer ou Vendre?Tous les experts s'accordent pour dire que l'immobilier est le meilleur investissement à long terme à faire et le marché Turc de l'investissement immobilier ne fait pas exception. De nombreux étrangers ont afflué pour profiter des prix bas, des nouvelles constructions et du potentiel d'appréciation du capital.

Toutefois, en tant que deuxième propriétaire, il peut arriver un temps où vous vous demandez s'il est préférable de louer une propriété ou de la vendre et d'investir l'argent ailleurs. Certains expatriés vivant en Turquie ont vendu, déposé l'argent dans un compte d'épargne à intérêt élevé et s'en servent pour payer leur loyer, leurs factures de services publics et leurs autres frais quotidiens.

Cela semble intéressant, mais il convient de rappeler que si ces expatriés ne tirent pas parti de leur portefeuille d'investissements financiers, ils ne réalisent pas non plus de gains à long terme. Basez votre décision sur la vente ou la location en fonction des conditions actuelles du marché et de ce qui a le plus de sens sur le plan financier.

Points de Vente à Considérer

1: Disponibilité sur le Marché

Dans la plupart des régions de la Turquie, la disponibilité de masse limite les prix des logements. Dans certains endroits, comme à Istanbul, les nouvelles constructions captivent le marché. Ainsi, malgré l’âge et les conditions de la revente de maisons, elles dominent l’indice des prix.

D'autres villes comme Kalkan ont moins de terres disponibles pour la construction. Ainsi, les maisons de revente dominent le marché et la fourchette de prix plus élevée montre le manque de disponibilité. Si vous n'êtes pas satisfait de la valeur actuelle de votre maison, il peut être intéressant de la louer et de résister au marché jusqu'à ce que les valeurs augmentent.

2: Impôt sur les Gains en Capital

En Turquie, la vente du bien avant cinq ans de propriété entraîne un impôt sur les gains en capital sur les bénéfices réalisés entre les prix d'achat et de vente. Dans les cas où le propriétaire réalise un gain de 70.000 Lires Turques ou plus, la charge peut atteindre 35%. En Turquie, il vaut la peine d'attendre cinq ans avant de vendre.

Louer Votre Maison: Points à Considérer

1: Demande du Marché

Business Insider a classé la Turquie au 25ème rang des meilleurs pays où les étrangers peuvent acheter un bien locatif et en tirer un revenu. Ils estiment les rendements locatifs à 3,62%, mais dans quelques stations balnéaires de vacances pouvant atteindre 5%.

Regardez le marché et voyez s'il y a une demande. Dans de nombreuses stations balnéaires de la mer Égée et de la Méditerranée, les locataires ont du mal à trouver un logement à long terme, car les propriétaires gagnent plus avec les locations pendant les vacances. Cependant, à Istanbul, vous avez de meilleures chances de trouver des locataires à long terme car il s’agit d’un pôle économique et éducatif.

2: Pouvez-Vous Gérer d’Être un Propriétaire?

Être propriétaire nécessite de la patience, des compétences en relations humaines et, à certaines occasions, beaucoup de temps hors de votre journée. Les locataires ont souvent des exigences élevées, vous engagez des frais d’entretien et de maintenance, et bien que la propreté soit primordiale, certains locataires quittent des logements nécessitant des réparations et des travaux de décoration urgents. Si vous louez à des vacanciers, le marketing, les courriels et la gestion immobilière sont des compétences essentielles.

3: Payer des Taxes

Comme pour tout autre revenu, les propriétaires en Turquie doivent s'enregistrer et payer des impôts. Les gains les plus bas sont libres d’impôt et vous pouvez toujours réclamer des frais. Cependant, vous devez vous inscrire au système GIYKIMBIL, déclarer toutes les personnes vivant dans votre propriété, organiser et notarier des contrats formels et utiliser un comptable pour gérer les affaires financières. Être organisé, actif et avoir une excellente gestion financière sont des compétences indispensables que les propriétaires doivent posséder.

Contactez-nous si vous souhaitez vendre votre propriété en Turquie. Nous avons besoin d'autant d'informations que possible, y compris le prix de vente attendu, l'adresse, les copies des titres de propriété et vos coordonnées. Appelez-nous aujourd'hui si vous souhaitez parler à un représentant des ventes expérimenté qui peut vous donner plus de conseils pour vos investissements immobiliers en Turquie.

Nouvelles d'immobilier 17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
19.9.2019
Ventes de Maisons en Août en Hausse de 5% en Turquie
9.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
31.8.2019
Perspectives du Marché Immobilier Turc 2019
13.7.2019
Turquie Au 7ème Rang des Meilleures Pays du Monde pour Vivre et Travailler
11.7.2019
Marché Touristique d’Istanbul et Ventes Records d’Immobiliers Aux Étrangers
17.6.2019
Acheter Immobilier à Istanbul: Faire Un Investissement Judicieux
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE