Appelez-nous +90 532 345 55 29

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Innovations Numériques pour le Titre de Propriété en Turquie

Innovations Numériques pour le Titre de Propriété en Turquie

Le titre de propriété est un document important contenant tous les détails relatifs à une propriété particulière. La procédure du titre de propriété s’est simplifiée pour les acheteurs étrangers, de nombreux changements et développements ont été apportés au document. Le code QR est l’innovation la plus remarquable.

Le Ministre de l'Environnement et de l'Urbanisation, M. Murat Kurum, a fait un discours d'ouverture dans le cadre de la réunion à propos de la période numérique du titre. Grâce à l'application du code QR, il est prévu de pouvoir vérifier instantanément l'actualité des informations relatives aux actes. Ainsi, les transactions d'actes seront effectuées beaucoup plus rapidement. Murat Kurum a déclaré: «Nous accéderons beaucoup plus facilement à des informations telles que les mètres carrés, l’emplacement et le district, à partir d’un téléphone ou d’une tablette, grâce à l’utilisation de titres codés au format QR. Les titres codés QR sont beaucoup plus fonctionnels avec les indicateurs de mètres carrés, l'emplacement et le district, depuis votre téléphone ou votre tablette. Chaque titre aura un numéro d’identification et les informations concernant le titre y seront suivies. »

Quelle est la différence entre l'ancien et le nouveau titre de propriété?

• Les nouveaux titres de propriété sont beaucoup plus simplifiés que les anciens titres de propriété.
• Le nouveau titre est composé de 3 parties; le propriétaire de l’immobilier, les informations sur la propriété et les informations d'enregistrement.
• Le nouveau titre de propriété contient les informations sur la proportion et le carré de la propriété du propriétaire.
• Vous pouvez accéder directement aux informations historiques du nouveau titre de propriété par le numéro d'identification.
• Les informations inutiles. Le nouveau titre de propriété est conçu d’une technologie de pointe et vous pouvez voir la carte en un seul clic sur votre smartphone ou votre tablette.

Quels sont les avantages du nouveau titre de propriété?

• Vous pouvez voir la carte de la propriété en scannant directement le code QR.
• Les nouveaux titres de propriété ont un design qui ne contient pas d’informations inutiles.
• Vous pouvez facilement accéder à toutes les informations détaillées sur votre propriété.
• Il y a une application “route” dans le système. Lorsque vous cliquez sur la "route", vous pouvez voir comment vous rendre à votre propriété.

Qu'est-ce qu'un Code QR? Comment ça marche?

Le code QR est un code-barres carré bidimensionnel pouvant stocker des données codées et un lien vers un site Web (URL). C'est un raccourci de “Réponse Rapide”. Vous pouvez numériser un code QR à l'aide de votre smartphone ou de votre tablette et obtenir un accès immédiat à son contenu.

Comment utilisons-nous le code QR pour le titre de propriété?

Pour le titre de propriété, vous scannez le code QR, qui se trouve sous les informations des mètres carrés, avec l'appareil photo de votre téléphone ou de votre tablette. À la suite de cette analyse, le code sera reconnu et vous serez automatiquement dirigé sur https://parselsorgu.tkgm.gov.tr. Ce site contient de nombreux détails sur le titre de propriété. Cette application nous facilitera la vie et constituera un changement important dans lequel nous pourrons savoir ce que nous achetons et où nous en sommes.

Nouvelles d'immobilier 13.7.2019
Turquie Au 7ème Rang des Meilleures Pays du Monde pour Vivre et Travailler
11.7.2019
Marché Touristique d’Istanbul et Ventes Records d’Immobiliers Aux Étrangers
17.6.2019
Acheter Immobilier à Istanbul: Faire Un Investissement Judicieux
22.4.2019
Où Acheter Un Immobilier à Istanbul?
4.4.2019
L’Aéroport d'Istanbul Ravive Le Secteur Immobilier Turc
25.3.2019
Investissement Immobilier à Istanbul: 1er Marché Immobilier en Turquie
22.2.2019
Rapport d'Évaluation Immobilier Obligatoire Maintenant!
21.2.2019
Le Marché Immobilier d’Istanbul est la Première Destination des Acheteurs de Biens Étrangers
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE