Appelez-nous +90 532 345 55 29

fake rolex watches

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

Expo de la Turquie par le Qatar

Expo de la Turquie par le Qatar

Du 17 au 19 janvier 2018, c’est la deuxième année que l’Expo de la Turquie par le Qatar s’ouvrira à Doha et les attentes sont élevées suite au succès décisif de la première Expo en 2017. Les entreprises et les organisations des deux pays participeront au salon annuel dans le but de diriger la publicité, le marketing et les affaires entre les deux pays.

Pour les exposants, les organisateurs de l'Expo offrent la possibilité d'augmenter leur volume de commerce extérieur, leur notoriété, leurs conseils sur l'exportation, leur aide directe aux investissements et une invitation à offrir à la Coupe du Monde 2022 par les sponsors que le Qatar tiendra en 2022.

Pour les visiteurs, l'Expo est une invitation à l'un des événements de réseaux les plus importants qui se déroulent au Qatar. Les portes s'ouvrent à 15h00 tous les jours à partir du 17 janvier et ferment à 22h00 au 19 janvier.

Le Succès de l’Expo de la Turquie par le Qatar en 2017

En avril 2017, la première Expo de la Turquie par le Qatar à fermée ses portes avec un énorme taux de participation avec 10 organisations Qatari et 154 compagnies Turques.

Cela a entraîné 6000 visiteurs et plus de 1000 réunions d'affaires pour renforcer le commerce et les relations. Les industries qui ont dominé l'événement ont été l'immobilier, la technologie de l'information, la construction, le mobilier et le design.

Également de nombreuses éloges venant du gouvernement Qatarien, les principaux acteurs invités à organiser l'événement chaque année, en raison des importants partenariats commerciaux à long terme, ont été formés. Les sponsors comprenaient des noms importants tels que le Sheraton et Turkish Airlines.

La Valeur Economique des Affaires entre le Qatar et la Turquie

Président de Turquie, Recep Tayyip Erdoğan a souvent insisté sur l'importance des échanges commerciaux entre son pays et le Qatar. En février 2017, lors d'une visite au Qatar, il a cité la valeur de l'investissement Qatari en Turquie tel que 1.21 milliards USD.

Cela comprend l'acquisition de Digitürk, la principale chaîne de radiodiffusion par satellite et leur possession de Finansbank et d'Akbank. Les investissements Qatari en Turquie augmentent depuis 2013, mais Recep Tayyip Erdoğan n'a pas caché le fait qu'il voulait encore plus d'augmentation.

De même, les dernières statistiques ont révélé que les entrepreneurs turcs étaient responsables de projets de 13.7 milliards de dollars au Qatar. Les experts de l'industrie citent un objectif de 20 milliards d'USD pour les entrepreneurs turcs au Qatar d'ici 2022 et souhaitent que l'Expo de la Turquie joue un rôle important dans ce domaine.

Immobilier à l'Expo de la Turquie 2018

Les industries présentées à l'Expo de la Turquie par le Qatar incluent des machines et du matériel, des meubles et de la décoration, de la construction, de l'alimentation, de l'informatique, de la santé et plus particulièrement de l'immobilier.

Au cours des dernières années, les Qataris ont escaladé les rangs des acheteurs de propriété étrangère en Turquie investissant dans le marché de l'immobilier dans des domaines tels qu’Istanbul, Bursa et Yalova, qui, loin des côtes de la mer Égée et de la Méditerranée, offrent une atmosphère comme leur origine culturelle.

Le Qatar achète une moyenne de 250 propriétés en Turquie chaque année, mais regarde fermement sur le marché pour voir si ce chiffre augmentera, compte tenu des incitations du gouvernement turc vers des investissements étrangers et des événements comme l’Expo de la Turquie.

Nouvelles d'immobilier 22.11.2019
Étoile Montante de la Turquie: Tourisme de Santé
8.11.2019
Tout Savoir sur les Moyens de Transport d'Istanbul
30.10.2019
Bursa Homes est Né
17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
1.10.2019
Tekce Academy est Établie
19.9.2019
Ventes de Maisons en Août en Hausse de 5% en Turquie
9.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE