Appelez-nous +90 532 345 55 29

fake rolex watches

Mes Favoris ( 0 )
Voir Mes Immobiliers Favoris

7 lieux célèbres à visiter en Turquie

Pour environ 20 ans, la Turquie a retenu l'attention du monde en se levant pour devenir une destination touristique visitée. Même les récents événements dans le pays n'a pas été dissuadés de nationalités comme les Britanniques en vacances sur les plages de sable de la côte méditerranéenne et la mer Egée. lieux célèbres à visiter en Turquie reçoivent encore de nombreux visiteurs, car les voyageurs puisent dans une multitude d'incitations et d'avantages, dont le taux de change est superbe, peut-être le plus grand leurre.

Les personnes qui utilisent des devises telles que les dollars américains ou australiens, l'euro et la livre sterling obtenir plus pour leur argent que jamais. Quelqu'un qui doit passer de £ 500 500 livres turques recevra plus cette fois l'an dernier. Cela suffit pour cinq nuits supplémentaires peuvent séjourner dans un lit d'hôtel trois étoiles et le petit déjeuner. Donc, pour toute personne qui a réservé pour venir au pays, quelles sont les attractions les mieux notés et endroits à visiter en Turquie?

Une partie de la vieille ville d'Istanbul

Une partie de la vieille ville d'Istanbul

tenant toujours la couronne comme destination le plus visité en Turquie, Istanbul vit le battage médiatique célèbre, à cause de la vieille ville qui était autrefois le centre de décision capitale des deux empires byzantin et ottoman. Autrement connu comme le quartier de Sultanahmet, les bâtiments anciens attirent les foules de touristes avec des histoires de leur architecture impressionnante et de l'histoire.

De l'extérieur, la basilique Sainte-Sophie, un grand bâtiment en forme de dôme, donne peu d'indication du grand aspect intérieur. fresques bibliques anciennes et mosaïques ornent les murs et les plafonds, ainsi que la calligraphie islamique sur de grandes plaques suspendues au niveau supérieur. Faire équipe deux des plus grandes religions à l'intérieur du bâtiment qui dépeint parfaitement l'histoire illustre d'Istanbul du monde.

Assis sur la place, une mosquée emblématique, ouverte à tous les dominations de la religion en dehors du temps de prière, il est un fascinant voyage dans l'islam. Construit en 1616, et portant le titre de l'un des plus célèbres bâtiments ottomans, la Mosquée Bleue est décorée avec plus de 20.000 carreaux de céramique et 200 vitraux, ainsi que les tablettes ancrées dans les grands murs intérieurs qui containers.Payment les versets du Coran.

À seulement 10 minutes de cette mosquée, le complexe tentaculaire du palais de Topkapi, affiche la vie pour les sultans ottomans pendant les premières années de leur règne de Constantinople. Ainsi que la tenue des fabricants de cuillère diamant, diverses reliques islamiques dans une petite pièce d'une grande cour, sont ses autres collections remarquables de vieux objets. Alors que les gens ne peuvent pas voir la roche luisante, ils peuvent voir les reliques islamiques, vieux vêtements, des bijoux et des armures. En déambulant dans l'ancien palais qui a agi comme une mini-ville, des modes de vie des célèbres dirigeants ottomans deviennent plus évidents.

D'autres monuments à voir à Sultanahmet Museum d'archéologie d'Istanbul, l'Hippodrome et Citerne-Basilique. Vous pouvez tout voir en deux jours, mais si vous avez plus de temps, aller plus loin au Grand Bazar, avenue Istiklal et la tour de Galata pour une vue magnifique sur la ville. Le palais de Dolmabahçe est symboliquement la dernière demeure des souverains ottomans avant leur empire démantelée en 1922.

Les piscines blanches UNESCO de Pamukkale et Ruines anciennes ville Hiérapolis

Turquie, Pamukkale

L'un des plus beaux sites naturels de la Turquie, les piscines de calcium blanc de Pamukkale, aussi connu comme le château de coton, grève un aspect dramatique à distance. Utilisé par les soldats blessés à travers l'histoire en raison de leurs qualités de guérison, les eaux de source doucement chaudes dévalant le refuge à flanc de coteau solidifiée structuré pour former piscines.

Telle est la puissance de Mère Nature; Ce piscines thes endurent toutes les conditions climatiques rencontrées il y a vingt ans en raison de la destruction des eaux usées des hôtels à proximité et un usage excessif et mauvais traitements infligés par l'humanité. Les organisations ont fait campagne pour les sauver et en 2014; Mais ce Bęc attraction le plus visité de la Turquie Selon le au comité du tourisme turc de TÜRSAB.

Fondée en Colombie-Britannique 2ndcentury, ancienne ville grecque de ruines Hiérapolis se trouvent à proximité, tout comme un théâtre ONEM et son centre historique de guérison, d'où son ancienne traduction comme « ville sainte ».

De plus, lorsque l'apôtre Christian Philip a passé les dernières années de la vie sentiment, les ruines sont largement réparties mais tout le monde avec le temps limité devraient continuer tout droit au théâtre niché à flanc de colline qui offre une vue fantastique et merveilleuse façade intacte.

Pour un droit d'entrée à 10 livres supplémentaires, un petit mais impressionnant musée contient de grandes statues, sarcophages et complexe décoré d'autres objets découverts précédemment perdu au temps. Une grande attraction de visiter Pamukkale cependant, est de nager sur la ville ancienne de colonnes dans les eaux douces déchus, apaisantes de la piscine de Cléopâtre.

Turquie, Cappadoce

Cappadoce: Cave Églises, villes souterraines, et Montgolfières Voyages

Cappadoce Anatolie centrale est l'un des endroits les plus célèbres à visiter en Turquie en raison de son paysage unique géographique. Pendant des milliers d'années, l'ancien volcan et la lave solidifiée a été façonnée par des conditions de vent pour former des formations rocheuses de forme irrégulière aussi connu comme les cheminées de fées. La plupart des visiteurs voient aussi le paysage au point de vue de la mémorisation tôt le matin balade en ballon à air chaud.

Asapivotalcentr pour le christianisme, le Musée de Göreme UNESCO Open Air attire des foules à cause des anciennes églises rupestres et des monastères, ciselés dans la roche, dont certains containers.Payment les fresques marvellouslyrestored14th-centurybiblical.

Cappadoce a récemment fait les gros titres de nouvelles en raison de la découverte d'une nouvelle ville souterraine dans la province de Nevsehir, assez pour des centaines dont existent déjà est le Derinkuyu le plus visité. Les théoriciens du complot souvent qu'un étranger crédit pour la construction du vaste réseau à plusieurs niveaux de tunnels et de chambres, estimé avoir abrité plus de 20.000 personnes. Cependant, il historiens se sont avérés les humains se cacher pendant Invasions, en particulier lors des attaques arabes the7th siècle. Avec son utilisateur a diminué au fil du temps, un propriétaire de la maison locale a redécouvert en 1963, quand il a démoli un mur dans une autre pièce de la maison sentiment de découvrir derrière. D'autres villes souterraines de Cappadoce étaient utilisés de plein droit jusqu'au 20ème siècle.

Ephèse et la Maison de la Vierge Marie sur Bulbul Montagne

Après un voyage à Pamukkale, la plupart des voyageurs se dirigent vers les ruines antiques de la ville d'Ephèse dans la région égéenne près de Kusadasi. Comme l'un des endroits les plus célèbres à visiter en Turquie, plus de 2.500.000 personnes ont visité en 2013 indiquant sa popularité. Les historiens et les archéologues ont travaillé ensemble pendant de nombreuses années, de nombreux sites bâtiments restaurés de 10ième siècle ancienne cité grecque qui à un moment donné dans le temps, mon nearly rivalled Rome.

Des milliers de rouleaux qui composent la bibliothèque troisième plus grand dans le monde antique, la vente dans les murs de la bibliothèque de deux étages de Celsus. Plus loin, l'Artemis comme des émeutes mentionnées dans la Bible a eu lieu dans l'amphithéâtre de 25.000 places, également utilisé pour les spectacles de gladiateurs. L'année dernière, avec l'exagération considerabl, les maisons de terrasse avec les mosaïques de sol complexes et mur ouvert au public. D'autres sites sont le temple d'Hadrien, le gymnase, les bains, Agora rue, et les toilettes excentriques utilisées par les Romains.

Éphèse, Turquie

Ephèse a une forte histoire chrétienne, comme l'indique son statut comme l'une des sept églises de l'Apocalypse Mentionné dans le Nouveau Testament de la Bible. Alors, naturellement, d'autres sites chrétiens, sont à une courte distance en voiture vaut le détour loin que vous soyez religieux ou non. Beaucoup croient la maison de la Vierge Marie, dans les collines verdoyantes de Selcuk, est le lieu de toutes les hypothèses et à cause de cela, il finance l'Eglise catholique.

En tant que lieu de pèlerinage pour les musulmans et les chrétiens, en plus des simples, des petites maisons en pierre, les visiteurs tour du mur et souhaitant trois fontaines d'eau de source que, selon les légendes urbaines donnent une bonne santé, la richesse et la fertilité. Situé dans la ville Selcuk est la basilique Saint-Jean, qui détient le sentiment tombe, et se trouve à proximité d'une des sept merveilles du monde antique, le temple d'Artémis.

Au nord-est de la Turquie: Monastère de Sumela, Uzungol Lake et Ayder Plateau

Trabzon, Uzungöl

Le nord-est de la Turquie a augmenté en popularité au cours des dernières années que les visiteurs réguliers au pays, désireux d'explorer région un endroit différent attirés par des histoires de plateaux verts, de grands lacs et un 4ème siècle grec orthodoxe lieu de culte.

En utilisant la ville de Trabzon comme base pour notre point de départ est leur voyage, le premier arrêt les présente au monastère de Sumela, assis en équilibre précaire sur le côté d'une face de la falaise.

Un chemin sinueux qui emmène les visiteurs à l'entrée étroite et la cour avec un aspect étonnamment simple, en gardant en ligne avec anciens sacrifices de moine de la pauvreté. Bien sûr, la vue sur le parc national Mack est une vue spectaculaire, mais la petite église ciselée dans la falaise capture finalement l'attention de tout le monde.

Les experts ont laborieusement restauré les fresques bibliques emblématiques qui ornent les murs et plafonds intérieurs à leur apparence d'origine prouvant leur valeur historique.

Rubrique plus à l'intérieur, il est une journée préférée de Trabzon Uzungol Lake, assis au beau milieu d'une zone boisée dense, est immédiatement évidente beauté du lac, même en hiver, lorsque la neige se transforme en un landscape.locals de couverture blanche et les propriétaires de l'hôtel ont traditionnellement depuis de nombreuses années, ont construit leurs maisons en utilisant des arbres de la forêt, et la même chose arrive dans Ayder Plateau, juste une route à deux loin heures.

Les petites communautés des montagnes de Kackar sont connues pour le développement du plateau, un concept traditionnel en été pour migrer dans la chaîne de montagnes pour échapper à la chaleur intense des stations balnéaires et des villes. Dans un contexte de cultures turques alternatives des groupes ethniques Laz et Hemsin, les voyageurs aventureux se dirigent plus loin vers le plateau de Demirkapi qui se fait maintenant un nom dans le tourisme.

Région d'Antalya: La deuxième destination touristique la plus visitée de la Turquie

Antalya, Turquie

La région d'Antalya en Turquie méditerranéenne se compose du centre-ville animé et des petites stations côtières. Cela fait marcher Antalya comme une alternative aux vacances en ville parce que les voyageurs et les touristes explorent les délices du centre-ville mais migrent sur le littoral si les foules reçoivent trop pour eux.

Des sites célèbres à Alanya, à la périphérie d'Antalya, comprennent la majestueuse tour rouge et le château historique, mais sa popularité principale est l'une des principales destinations de vacances en Turquie, en particulier pour les clients allemands, russes et britanniques. Le côté unique a l'ancien temple d'Apollon et les ruines anciennes dont la nouvelle ville a été construite autour.

Belek est la capitale du golf de la Turquie, tandis que les villes côtières de Kas et Kalkan sont des destinations de vacances et d'expatriés.

Une partie de l'attraction d'Antalya est cependant la richesse des choses à faire et à voir, y compris les cascades Duden étonnantes qui tombent dans la mer Méditerranée.

Le grand théâtre ancien intact d'Aspendos organise de nombreux concerts de musique classique, tandis que les cascades de Manavgat se sont transformées en un lieu idyllique de détente pour les familles et les couples.

Assis près de Kemer, un court trajet en télécabine transportant les visiteurs sur la plate-forme d'observation du mont Tahtali présente une vue imprenable sur le littoral dans le centre-ville principale; L'endroit pour sortir est la partie ancienne de la ville, célèbre par la porte d'Hadrien.

Péninsule de Bodrum, où les foules de configuration de Jet Hang Out

Turquie, Bodrum

Le dernier sur notre liste d'endroits célèbres à visiter en Turquie est la péninsule de Bodrum sur la côte égéenne. Composé du centre-ville principal et des petites stations côtières, il attire les vacanciers du budget, mais aussi les sportifs internationaux. Prouvant sa diversité, des endroits comme Gumbet sont bon marché et joyeux, tandis que les célébrités célèbres comme Mariah Carey, ont visité le centre-ville et le quartier de Yalikavak.

Golturkbuku est également l'endroit préféré pour Kate Moss, qui se présente régulièrement pour les programmes de désintoxication offerts par les établissements estimés.

La péninsule de Bodrum a quelques attributs à son nom, y compris un centre central de la Riviera turque et la maison de Palmarina, à Yalikavak, un port de plaisance de pointe qui est le seul en Turquie capable de tenir des yachts à grande vitesse.

Les sites célèbres à visiter sont le château de Bodrum et le musée d'archéologie sous-marine. Sinon, Bodrum parle d'un style de vie alternatif qui repose, se détend, se nourrit bien et beaucoup de soleil sur la liste de la façon de vivre une vie glorieuse en Turquie.

Nouvelles d'immobilier 22.11.2019
Étoile Montante de la Turquie: Tourisme de Santé
8.11.2019
Tout Savoir sur les Moyens de Transport d'Istanbul
30.10.2019
Bursa Homes est Né
17.10.2019
Quel est le Meilleur Moment pour Acheter une Propriété en Turquie?
3.10.2019
Guide de la Vie à Istanbul Pour les Étrangers
1.10.2019
Tekce Academy est Établie
19.9.2019
Ventes de Maisons en Août en Hausse de 5% en Turquie
9.9.2019
Istanbul est la 8ème Ville la Plus Populaire au Monde
LIRE TOUTES LES NOUVELLES
Remonter
LA PAGE